| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 09:41:56 ![]() ![]() |
Krazouk |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | A un niveau très global, on peut montrer que l'évolution produit des organismes qui maximisent l'utilisation de l'énergie libre du milieu, c'est à dire la production d'entropie. Soit sous forme de stratégie K (organismes longévifs qui investissent beaucoup sur l'individu, en environnement stable) soit sous forme de stratège r (organismes féconds qui investissent peu sur l'individu, en environnement instable). Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-09-2016 à 10:35:03 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ah si, il y'a forcément plus de complexité, parce qu'à partir d'un niveau de complexité donnée, le réel peut explorer un domaine adjacent qui n'était pas explorable auparavant. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
lycoctonum |
|
lamite x Moon |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 07-09-2016 à 12:02:18 ![]() ![]() |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
justeleblanc |
nicotchtch |
|
epsiloneridani |
|
nicotchtch |
epsiloneridani |
|
nicotchtch | c'est fou ça aussi... les coquines.
|
kabouik | J'ai environ cent cinquante-huit mille pages de retard, en toutes lettres pour bien insister. Je viens pour gueuler.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 07-09-2016 à 13:48:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Je l'avais notée dans mon agenda et tout. Bon, le 01/10, y a un Minotaur-C lancé depuis la Californie. Cette semaine-là je serai en Californie aussi. Y aura trois heures de route, mais quand je vois la tronche du success rate de Minotaur-C, je me dis que ça peut valoir le coup de faire la route et de sortir l'appareil photo (et les lunettes de soleil étant donné le feu d'artifices possible). Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 07-09-2016 à 13:58:39 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kabouik | Si ça pète pas, pas grand intérêt à faire 3 heures de route (et 3 heures retour). Le truc est tout petit est décolle comme une Ariane, pas le temps d'en profiter. [Edit] Mince désolé, je pensais que j'étais sur le topic fusées depuis le début. Trop de retard sur mes drapeaux, j'en suis tout déboussolé. Bon tant pis, c'est les mêmes lecteurs sur les deux topics. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 07-09-2016 à 15:29:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kabouik | Ouais mais bon, une Minotaur-C quoi. Message édité par kabouik le 07-09-2016 à 17:49:59 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SCEtoAUX 413 is in. | Lol et dire qu'il y a un tir d'Atlas V prévue le 3 oct au cap. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message édité par rfv le 07-09-2016 à 23:26:10 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Moi c'est ce que j'aime dans le spatial, le côté 0% putassier du design --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
kabouik |
Message édité par kabouik le 08-09-2016 à 00:34:32 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Peut petre, mais un NO GO en live, en présence, historique!
|
XaTriX | Je refais un tour dans SLS/Orion, je trouve qu'on en parle pas assez --------------- [:dawa] |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ca répond à ma question de l'autre jour. |
XaTriX | Pas faux, mais on a déjà eu un test d'Orion et SLS devrait arriver sous peu. Du coup faudra bien des missions pour aller avec --------------- [:dawa] |
epsiloneridani |
|
XaTriX | Justement --------------- [:dawa] |
XaTriX |
nicotchtch | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |