| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 22:16:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 22:16:49 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Du coup j'ai retrouvé cette URL http://tvdownload.esa.int/?C=M;O=D ! Des trucs sur : Que quelqu'un sauvegarde tout ! XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-09-2016 à 22:38:18 --------------- [:dawa] |
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 06-09-2016 à 07:28:03 |
PALPATINE The dark side of HFR | Tiens... Philae et Rosetta ne sont pas encore détruits ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | philae est définitivement off, mais rosetta continue de marcher --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PALPATINE The dark side of HFR | Ha ok, je pensais qu'ils avaient morflé velu lors du passage proche du soleil. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 10:11:52 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
dragonnoir Vae Victis | on a du temps avant de pouvoir récupérer les sonde Voyager |
toninus |
epsiloneridani |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Ah, je croyais qu'il était prévu que Rosetta se crashe sur Tchouri ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 06-09-2016 à 12:55:44 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
epsiloneridani |
|
justeleblanc |
phyllo scopus inornatus | Oui mais il faut éviter les comparaisons directes avec la terrienne. En microgravité, Rosetta va rebondir sur des kilomètres. |
toninus | ben elle n'a pas de pieds ou autres prévus pour... |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
preem |
epsiloneridani |
|
preem | C'était une boutade hein |
epsiloneridani |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
instinctivement, je dirais plutôt oui puisqu'on sait que c'est déjà possible dans nos océans à nous sous des pressions et conditions pourtant pénibles. Vu l'activité volcanique ainsi intense dans le manteau d'ancelade (au fond de l'océan donc) et la remontée de grosses quantités de chaleur qui maintient une température plutôt "elle est bonne" jusqu'à très proche de la croûte glaciaire, je me dis qu'il doit y avoir moyen que des trucs se soient développées à différentes profondeur. Expectation
Reality
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 06-09-2016 à 14:51:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Je crois qu'il virgulise comme nos voisins d'outre atlantique, qui foutent des virgule dans les grand nombres, jsais pas pourquoi. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | habile |
Baggers | Et c'est dans quelle langue tout ça? --------------- Mens laxa in corpore laxo |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 06-09-2016 à 15:20:57 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |