| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 23:27:12 ![]() ![]() |
cashless | Extraordinaire |
mirtouf Light is right ! | Pas besoin d'un super télescope dans l'espace pour voir Proxima Centauri. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 21:31:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 21:32:55 ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 24-08-2016 à 21:40:14 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
cashless | Voir la planète bien sûr... |
Baggers |
A quoi ressemblerais.... non, je reformule: a quoi VA RESSEMBLER le ciel vu depuis cette planète si proche de son petit soleil rouge? D'après wiki, celà veut aussi dire que la planète, étant proche de son étoile, a une rotation sur elle-même "lockée", ie: elle présente toujours la même face à son soleil, comme la Lune présente toujours la même face à la Terre... Un coté de lumière et un coté obscur. Avec tout les dégradés possibles. Maison Message cité 3 fois Message édité par Baggers le 24-08-2016 à 22:13:09 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 22:12:24 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Le milliardaire russe avec ses histoires de voiles solaires, il avait des info avant tout le monde ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
suprememaxpayne Testing spirit | Une seule planète? Pas de géante gazeuse? C'est rare, non? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
XaTriX |
Constellation06 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Tiens, même une vidéo sur "science étonnante" --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
d750 |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
VltimaRatio What is The Darkening ? |
Message édité par VltimaRatio le 24-08-2016 à 23:11:09 |
epsiloneridani |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
lycoctonum |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Il ne faut pas un énhaurme coronographe pour analyser la bête ? |
Baggers | Question: maintenant qu'on est à peu près sur qu'il y a bien quelque chose, et que ce quelque chose est une planète qui fait 1 tour tout les 11 jours (mais sans faire d'eclipse de proxima, par rapport à nous), quels sont donc les moyens à notre dispo pour en savoir plus, et VITE§§§ (quand je dis vite, c'est moins de 45 ans Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 24-08-2016 à 23:43:06 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
cashless | Stopper tous les budgets militaires et faire All-in sur la recherche spatiale |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 24-08-2016 à 23:54:20 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ou la signature de lumière artificielle à LED ou un truc du genre tant qu'à rêver. |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je prend ma valise, mon vélo, et je commence le voyage .... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
manulelutin |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ssay3r |
spacex Space commando is in da place | Ça fait un sacré chemin pour se rendre là bas quand même. :-(
|
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |