| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 16:00:15 ![]() ![]() |
dje33 | Tout est une question de pognon et de volonté politique. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 16:34:48 ![]() moi je compte sur les chinois pour aller sur Mars
|
Constellation06 |
|
spacex Space commando is in da place |
|
dje33 | La gravitation n'est pas exactement la même partout sur terre car la terre n'est pas une sphère parfaite avec une densité homogène. Message édité par dje33 le 24-09-2015 à 17:07:31 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | This Message édité par Schimz le 24-09-2015 à 17:07:01 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 17:13:47 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Foxus666 | Bonjour, y a t'il des petits génies ici, pouvant m'expliquer ce code binaire, Pouvez vous me dire de que vous inspire ce message binaire sous forme d'agroglyphe (cropcircle) ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 18:54:31 ![]() Il va de soit que le gros trait vertical au dessus de l'homme représente un penis.
|
SCEtoAUX 413 is in. | --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Backbone- | |
Heartquake resté confiné |
|
epsiloneridani |
|
spacex Space commando is in da place | C'est un projet à très long terme (on a pas la techno encore) qui correspond à l'expression "ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier." Les oeufs c'est nous, les paniers c'est les planètes Message édité par spacex le 24-09-2015 à 20:02:02 |
acecel | Oué enfin les planètes ressemblent plus à des oeufs que nous à des paniers, elle est bizarre ton histoire |
epsiloneridani |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
fredo3 | Simius is back |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message édité par zeratul le 24-09-2015 à 21:21:21 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
SCEtoAUX 413 is in. | --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
dualvsta |
|
dualvsta | J'ai trouvé merci |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 21:53:39 ![]() POPOPO |
Dkiller |
Je me pose la question de l'intérêt d'aller coloniser mars plutôt que d'aller plus loin dans notre univers et trouver une planète un peu plus sympa a coloniser, genre avec des ptits ET |
epsiloneridani |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Heartquake resté confiné |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Photo spectaculaire de Pluton de 8000x8000
Message édité par SCEtoAUX le 25-09-2015 à 01:34:19 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Arantheus | Bruh.
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 08:18:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 08:38:21 ![]() C'est ce méprendre sur le métier de 'scientifique'. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |