| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2015 à 22:31:55 ![]() ![]() |
d750 |
|
ash ray cure Life is a bitch | Certes, c'est une dérive, mais ça ne permet de tuer un homme que pour le bien de l'humanité, c'est pas complètement déconnant non plus |
rz1 Profil supprimé | on dérive un peu la... non? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
manulelutin |
|
dje33 | Il y aurai même un singe nazi |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
spacex Space commando is in da place |
Waouh c'est beau
On dirait un rubis. Elle est rouge Message édité par spacex le 22-07-2015 à 00:19:45 |
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 00:19:25 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Arantheus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ya une série dans les tuyaux sur Fondation, faut que je retrouve ça Message édité par TheCreator le 22-07-2015 à 07:48:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Très bon site de questions/réponses d'enfants :
Message édité par satrincha le 22-07-2015 à 08:55:29 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 08:55:56 ![]() Des impacts recouverts, nuance. Ce qui les rend encore plus bandables. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Donc la partie sombre est beaucoup + ancienne que la blanche --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
lamite x Moon | http://www.theverge.com/2015/7/20/ [...] anent-base
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Haaaan nan mais arretez, je bosse !!!! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Le terrain blanc me fait furieusement penser à ce qu'on peut trouver sur Terre.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est beaucoup plus simple de lancer des vaisseaux depuis la lune pour les missions interplanétaires --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
epsiloneridani Modérateur |
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 10:25:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 10:30:36 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
|
Fouge | Et dévier d'un chouilla la trajectoire de la comète, ça n'est pas envisageable ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2015 à 11:37:00 ![]()
|
Fouge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |