2 mecs sont mort , ca reste des pionniers. du record . de la science associé certe, bref ...
bravo a EUX . mais ca fait peur . et en meme temps, tu fera pas , toi, une omelette sans cassé des oeux...
tu veux voyagé dans l'espace intersideral ? moi je le ferai pas . question de famille .
mais si tu veux etre un hero , alors tu sera un hero
.....