Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | hyperboleske a écrit :
Faut pas habiter Cannes-centre, c'est sûr. (Je suis à Cannes, mais excentré et je douille 980/mois pour un 55m avec terrasse )
Ensuite, beaucoup habite dans les villes alentours. Même si ça ne reste pas donné
|
Et puis c'est pas Cannes, mais Cannes la bocca, coincé entre voie ferrée, entrepôts, aérodrome et autoroute, spa la même chose, ça fait tout de suite moins rêver
---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
|