| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
duflotte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 22:02:14 ![]() ![]() |
duflotte |
Message édité par duflotte le 18-04-2015 à 22:07:34 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 18-04-2015 à 22:04:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
duflotte | une fine 'brune' Message édité par duflotte le 18-04-2015 à 22:16:13 |
duflotte | j'ai un probleme a vous posé, astronomique ... Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 18-04-2015 à 22:33:11 |
duflotte | probleme de pied ;-|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est quoi ce kikoolol lô? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
duflotte |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
duflotte |
|
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 22:42:32 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Toper Harley1 Flying dream |
Toper Harley1 Flying dream | Mon mauvais, je suis sorti de mon serial lurkage pour titiller le goujon
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toper Harley1 Flying dream | Si je dis pas de connerie, les SRB de la navette américaine étaient réutilisés après leur descente en parachute et splashdown --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon ben voilà Message édité par StanCW le 18-04-2015 à 22:57:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toninus | Ou ils font atterrir la fusée à l'envers (moteur en l'air) avec des bouées à mi hauteur. Comme ça le moteur reste épargné. |
spacex Space commando is in da place |
|
Moctezuma2 |
|
spacex Space commando is in da place | C'était un des premiers tests. Je viens de voir une vidéo qui a terminé exactement comme la falcon C'est le projet McDonnell Douglas DC-X. Un pied n'est pas correctement sortie et elle a basculé > boom Message édité par spacex le 18-04-2015 à 23:42:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 00:44:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 00:49:57 ![]() Apparemment en réalité, ils n'ont pas beaucoup été réutilisés. Message édité par Profil supprimé le 19-04-2015 à 00:53:25 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
spacex Space commando is in da place |
babajaga Piles ? Nie pisz |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2015 à 20:10:03 ![]()
|
sidela |
Message édité par sidela le 20-04-2015 à 07:07:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |