| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Reprise du message précédent : Message édité par Astro 111 le 29-06-2008 à 00:38:22 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 00:36:22 ![]() ![]() |
d750 |
Moi je pense que ce n'est pas si quasi nulles que çà, du moment que tu as des compétences (diplomes bac+5, mais aussi expériences en ingénierie) dans un domaine scientifique ou technique(électronique, mécanique). Ensuite il faut une bonne condition physique, mais pas une extraordinaire condition physique, c'est pas une recherche pour un pilote de navette spatiale, pas du tout. Message cité 2 fois Message édité par d750 le 30-06-2008 à 15:03:38 |
leberger92 |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
Romn | Je retenterais a le prochaine --------------- Ludothèque: BGG |
d750 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
asmomo | D'ailleurs les entrainements sont en piscine donc l'XP en plongée sert déjà pour ça --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 00:02:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2008 à 03:28:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2008 à 03:29:23 |
Romn | La plongée c´était marqué sur le site de l´ESA que c´était bien.
--------------- Ludothèque: BGG |
fiston avatar à n° |
|
Romn |
Sanozuke Ailé ! |
|
shockley | par hasard, quelqu'un va à la conf NSREC ici ? |
hyperboleske |
|
hyperboleske |
Sanozuke Ailé ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-07-2008 à 21:37:56 |
hyperboleske |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Sanozuke Ailé ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | peut-etre pas non mais c'est sur qu'il en reste .. |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° |
|
simplenux |
|
simplenux |
|
The@R@Do |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
simplenux |
|
asmomo | Les sources d'énergie comparables au pétrole sont effectivement de plus en plus rares, vu qu'il n'y a que le pétrole et le gaz, en gros.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 07-07-2008 à 23:32:07 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
StanCW Parle à Monkey ... | Surtout que des voyages sur la lune sont quasi votés.... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






