| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 23:10:06 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
spacex Space commando is in da place |
Oui je sais bien. Concrètement et si j'avais à parier de l'argent sur la réalisation d'un tel projet je ne vois pas une mission de ce type avant .... piouffff longtemps Message cité 1 fois Message édité par spacex le 17-03-2015 à 23:33:59 |
epsiloneridani |
|
Sangel | Faudrait un riche qui décide de construire un hypertélescope |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Etant donné que ce sont surtout des geeks avec des idées à la con, qui voient leur boite valorisées à plusieurs dizaines de milliards de dollars, qui réussissent à concentrer la majorité du pognon actuel, on peut espérer que plusieurs d'entre eux suivent Elon Musk dans ses délires et comprennent qu'à part le faire dormir ils ne réussiront jamais à dilapider tout leur pognon dans une vie à part en futilités et prendront donc les devants afin d'investir dans la recherche et le spatial...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
spacex Space commando is in da place | "Les geek à la con qui font des milliards "ça reste avant tout des hommes d'affaires. Ya un gros projet de google pour faire de l'internet par satellite qui pourrait rapporter un max à SpaceX et d'autres boites intermédiaire. J'ai du mal à croire que ça puisse marcher économiquement quand même mais ça sera intéressant à suivre http://www.futura-sciences.com/mag [...] cex-56865/ SpaceX est valorisé à plus de 10 milliards du coup. Pas mal quand même Message édité par spacex le 18-03-2015 à 00:17:26 |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 00:15:19 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
jaques_themac | Demandez à ces mecs : http://yrcmag.fr/wp-content/upload [...] geddon.jpg
Si c'est un laser (cas peu probable parce qu'il faut du jus en Contini pendant une longue période), les déchets sont tellement petits que ça pose pas de problème. |
spacex Space commando is in da place | Ah je parlais de laser car je suis tombé sur ce projet (enfin, pré étude) de la Nasa
|
toninus | Si on fait un atterrisseur très très dur et pointu, et qu'on ne le freine pas, on a des chances ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
epsiloneridani |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 150 bornes de cable enroulé capable de tenir un ampérage assez fort pour que le perforateur chauffe encore assez à 150 bornes de distance, je pense que ca doit faire une sacrée bobine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
epsiloneridani |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
epsiloneridani |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sniper21 | Mars One
--------------- "Mon FeedBack" |
zeql_ |
|
fiston avatar à n° |
|
spacex Space commando is in da place | Pour le poids du cable. Je me suis amusé à voir combien ça pèse un bête petit cable en cuivre. Bon ceci dit je n'ai aucune idée du poids au Km d'une fibre optique pour transmettre une telle puissance. Message édité par spacex le 18-03-2015 à 13:36:05 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dire que le trou le plus profond, creusé par l'Homme, est seulement de 12 km sur la Terre Message édité par Wendigo le 18-03-2015 à 13:42:24 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |