| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent : Puis recommencer. Ou simplement la poser au sol (parce que forer on sait pas bien faire), et poser la suivante dans le cratère de la première Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-02-2015 à 06:13:24 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 06:10:21 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Voilà Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-02-2015 à 08:22:30 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
baggers |
toninus |
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 04-02-2015 à 10:17:21 |
epsiloneridani |
|
toninus | Méoué ! Envoi par SLS d'une grosse Tsar Bomba, et paf une coalition americano-russe sauve le monde ! |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 10:42:40 ![]() ![]() |
nicotchtch |
|
baggers |
toninus | Ne pas oublier de mettre une petite caméra avec émetteur avec histoire de voir le feu d'artifice (ou le fail). A larguer un peu avant le contact. Et à protéger des rayonnements Message cité 2 fois Message édité par toninus le 04-02-2015 à 10:50:00 |
jaques_themac | la plupart des experts disent que c'est vraiment foireux la bombe H et qu'on risque de simplement fracturer l'astéroïde sans le dévier de sa course, du coup tu te retrouves avec des dizaines d'énormes morceaux, au lieu que la terre ne se prenne une balle, elle se prend une salve de shotgun.
Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 04-02-2015 à 10:55:51 |
epsiloneridani |
|
jaques_themac | yes mais en mieux. |
jaques_themac | je crois que les Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 04-02-2015 à 11:20:01 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Pour ceux que ça intéresse y'a une étude ici
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Heartquake resté confiné |
|
baggers |
epsiloneridani |
|
dje33 |
|
|
jaques_themac |
Je crois pas non y a eu beaucoup de réflexions là dessus et pas par des écolos, simplement une bombe nucléaire c'est pas un "truc magique" qui peut tout vaporiser. La Tsar Bomba c'est 50MT, l'astéroïde qui a éteint les dinosaures c'est 200 millions de mégatonnes d'énergie cinétique. Faire une explosion contrôlée qui permet de dévier un astéroïde sans qu'on se prenne un gros morceau sur la tronche, on sait pas pour l'instant le faire, y a trop de paramètres, c'est extrêmement hasardeux.
Message cité 3 fois Message édité par jaques_themac le 04-02-2015 à 11:33:42 |
Message cité 2 fois Message édité par Heartquake le 04-02-2015 à 11:35:26 |
jaques_themac |
et 2 de 500m + d'innombrables débris ? ça peut être pire comme j'ai dit pour l'instant on cherche à les détecter très tôt pour éviter au maximum les scénarios de ce type, bien entendu que si demain on en découvre un qui nous arrive sur la tronche, on agirait dans la précipitation et une solution nucléaire serait certainement envisagé. Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 04-02-2015 à 11:41:07 |
epsiloneridani |
|
|
|
jaques_themac |
|
blouskaille Formateur de disque dur |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |