| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 13:41:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 13:46:01 ![]() bon une dernière et j'arrête de vous embêter avec ça |
kabouik | Joli. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
hyperboleske | Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je pose la question quand même --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kabouik |
Je me demande si c'était pas le documentaire sur Aaron Swartz qui parlait intelligemment de ce paradoxe/cette arnaque unanimement acceptée. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 20-11-2014 à 14:06:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kabouik |
Message édité par kabouik le 20-11-2014 à 14:09:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Ben oui, ça aussi je suis d'accord, et ça me semble même normal. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 14:20:52 ![]()
|
zato |
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 14:34:14 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je comprends pas trop cette discussion sur la rétention d'info et des résultats. Toute découverte d'importance fait l'objet de papiers dans des revues scientifique de premier ordre. La reconnaissance du travail d'un scientifique se mesure par la nombre de publications. C'est un moteur essentiel de la communauté scientifique. Bref, tout sera publié dans "Nature", rien de plus normal.Pkoi polémiquer ? Message cité 1 fois Message édité par cocorezo le 20-11-2014 à 14:45:29 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 20-11-2014 à 16:26:43 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 19:45:30 ![]()
|
preem Light the sun. | Je regardais les caractéristiques de la mission Dawn ( Message cité 1 fois Message édité par preem le 20-11-2014 à 20:55:21 --------------- Flick r |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | En moyenne, y'a 1.5 millions de kilomètres entre chaque astéroïde. Moi je dis ça passe large. |
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
spacex Space commando is in da place |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'allais la faire --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
preem Light the sun. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 21:58:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 22:02:56 ![]()
|
am7 tadam | dans les anneaux de Saturne ça doit déjà plus ressembler à ce genre de merdier --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 22:22:03 ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
spacex Space commando is in da place |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 20-11-2014 à 22:29:20 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
am7 tadam | ah ok je pensais pas que c'était aussi petit --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 22:41:32 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
|
spacex Space commando is in da place | Fait gaffe car un mec s'est cassé le cul à faire un truc bien chiadé https://www.youtube.com/watch?v=WF3anN_A1mw
Donc tout seul dans ton coin tu va sans doute faire un truc faux Message cité 1 fois Message édité par spacex le 20-11-2014 à 23:01:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |