| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : Moi j'ai pas vu le film, je dis pas. J'ai vu Gravity et j'en ai pris plein les mirettes par contre, les orbites et l'idée de rattraper une station en allant dans sa direction, ça m'a énervé, mais c'était pour le spectacle et sans ça il n'y aurait pas eu de film. Cela aurait été dommage. En revanche le truc qui m'a mis hors de moi, c'est Clooney suspendu au câble et qui reste suspendu une fois le câble tendu, comme s'il pesait lourd, alors que c'est seulement l'inertie qui l'a éloigné et que l'inertie s'est annulée quand le câble s'est tendu. Ça m'a vraiment agacé cette pirouette bancale au service du scénario catastrophe. Je regarderai Interstellar sans a priori. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 15-11-2014 à 20:32:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 20:31:36 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Matt Taylor "In next few weeks we should get some of these results out from our first impressions of the comet"
|
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 15-11-2014 à 20:38:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 15-11-2014 à 20:39:35 |
spacex Space commando is in da place | Une vidéo de l'ESA qui est passé un peu inaperçue publié ya une semaine , nous dévoile une possible mission de base lunaire. C'est très bien fait : http://youtu.be/pk9PWUGkz7o?t=1m58s |
xcluzif Alea jacta est | Ça fait rêver |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 20:52:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 21:07:17 ![]() ça à l'air pas mal ce truc
|
Running Disaster |
|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 21:36:45 ![]() ![]() |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Saytreza |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 22:28:44 ![]()
carrément, je vais encore vous parler de Nicollier raconte aussi le truc de boire du jus de pomme "en boule" dans la capsule, comme le whisky du capitaine Haddock. "cette image de Haddock buvant son whisky en apesanteur dans "on a marché sur la lune", chaque astronaute du monde la connait, et on rêve tous de le faire. La Nasa l'interdit formellement, si le liquide se fragmente en petites bulles, elles peuvent aller se mettre n'importe ou et créer des potentiels dégâts dans les circuits électroniques, mais c'est trop tentant, alors on le fait tous au moins une fois, de boire notre eau ou notre jus de pomme flottant devant nous sans gravité dans la cabine et c'est vraiment marrant" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2014 à 22:30:30 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Saytreza |
|
dragonnoir Vae Victis |
Saytreza |
|
kabouik | Ruquier qui se moque des webcasts et de la mission entière, le tout pour faire des blagues plus lourdes encore qu'elles ne le seraient dans un trou noir. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 23:38:11 ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
punchnow0 |
|
Setlel |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | L'exploitation des comètes c'est un pouic ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 16-11-2014 à 00:30:10 |
spacex Space commando is in da place |
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 16-11-2014 à 00:37:28 |
punchnow0 |
|
Foxus666 | a ce sujet c'était 1,5 milliards le budget total, pour les 20 ans de la mission Rosetta ? |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | 25 ans pour plus d'un milliards oui ça fait du 20 cents par/an/français... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |