| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 01:42:10 ![]() ![]() |
bahamut49 | Les mecs ont pas du dormir depuis mercredi |
roof82 | ils ont l'air bien claqués les ingés... |
Darkikiller |
|
Trezoster |
|
Trezoster |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
roof82 | le 2ème mec en partant de la gauche est prêt pour la 3ème mi-temps...
|
Bagdarion | Dites les gens, est-ce qu'il y a un endroit où je pourrais retrouver toutes les photos prises |
Nauhar Et hop TT | Cette aventure --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 02:13:57 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est | Bravo Philae on est fier de toi, tu as largement mérité un peu de repos ! |
am7 tadam | c'est hallucinant comme on a humanisé cette petite sonde quand même --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
preem | Complètement ouais, merci pour le suivi |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
missilius ★★ |
|
Mammago The Space Lion | Cette aventure digne de Mac Gyver --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Frisbee | Ils savent toujours pas où elle se trouve exactement ? Ils on réussi à la fixer ? J'ai perdu le fil depuis quelques jours. Message cité 1 fois Message édité par Frisbee le 15-11-2014 à 10:18:36 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 10:19:49 ![]() Comme ce fut émouvant du début à la fin |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 15-11-2014 à 10:27:13 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
babajaga Piles ? Nie pisz | On a reçu les résultat du forage ou pas ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est qui le type qu'est toujours en chemise blanche et qui a l'air d'être un big boss chez ESA ?
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 15-11-2014 à 10:49:40 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci Drepanon. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah mais je ne savais pas ça :
Message édité par popeye0 le 15-11-2014 à 11:20:23 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message édité par Drepanon le 15-11-2014 à 11:09:05 |
reset.smith | J'ai suivi les péripéties de Philae et franchement bravo à toutes les personnes de bonnes volontés qui ont permis le succès de cette mission !! |
babajaga Piles ? Nie pisz | Elle devait reprendre contact vers 11h non ?
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bahamut49 | Rien de neuf sur le twitter en tout cas... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ah 2 à ouvrir une bouteille : ils ont moins de mal à piloter une sonde à 500 millions de kms de la Terre. Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 15-11-2014 à 11:49:54 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Bagdarion | Je suis loin d'avoir votre niveau, mais il y a pas une coquille dans la dépeche de l'AFP ? Le robot, qui pèse 100 kg sur la Terre, a une masse d’un gramme sur la comète Message cité 4 fois Message édité par Bagdarion le 15-11-2014 à 11:52:02 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Bagdarion | voilà qui répond à ma question |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |