| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 15:17:44 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Papelard qui parle un peu plus en détail du RTG pour l'Europe. Evoquent même une conversion stirling. Message édité par Yog Sothoth le 15-11-2014 à 15:22:59 |
s3r3g Nobody |
Message édité par s3r3g le 15-11-2014 à 15:30:17 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Cyber-solaris | Pourquoi ils ne font pas décoller le robot pour le faire se poser ailleurs ? --------------- Mon Feed-back |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Trezoster |
|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 17:41:46 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
xcluzif Alea jacta est | Il faut demander à Lermite sur le topic des lampes torches, il est calé dans ce domaine. |
xcluzif Alea jacta est |
|
xcluzif Alea jacta est | Réponse :
|
ZINZINPHOBE Seriously? | Moi je sais comment faire WALL E avec deux lampes torches. --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Simplement ça ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
xcluzif Alea jacta est |
Message édité par xcluzif le 15-11-2014 à 19:24:25 |
xcluzif Alea jacta est |
|
needless | De toute façon, Philae aurait accompli 100% des ses tâches et aurait tout transmis, non? |
xcluzif Alea jacta est | Sauf pour le forage ils ne sont pas sûr, d'ailleurs je suppute que le four n'a pas pu fonctionner faute d'énergie. Message édité par xcluzif le 15-11-2014 à 19:27:38 |
needless |
kabouik | Non, ça c'était la pile non rechargeable. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
needless | A partir du moment où ils disent que le forage a été fait, je pense qu'ils ont la certitude que l'instrument n'a pas juste foré dans le vide (?) |
needless | Ah ok merci. Le four a été activé, mais peut-être tournait-il à vide.. |
xcluzif Alea jacta est | Quelqu'un sait combien de temps ça prendre avant d'avoir les premières retombées scientifiques ? |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 20:12:04 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kabouik | Pour sa défense, c'est vrai aussi que Interstellar a un peu joué sur la corde "réaliste" avec son expert trou noir machin là. Moi j'ai pas vu le film, je dis pas. J'ai vu Gravity et j'en ai pris plein les mirettes par contre, les orbites et l'idée de rattraper une station en allant dans sa direction, ça m'a énervé, mais c'était pour le spectacle et sans ça il n'y aurait pas eu de film. Cela aurait été dommage. En revanche le truc qui m'a mis hors de moi, c'est Clooney suspendu au câble et qui reste suspendu une fois le câble tendu, comme s'il pesait lourd, alors que c'est seulement l'inertie qui l'a éloigné et que l'inertie s'est annulée quand le câble s'est tendu. Ça m'a vraiment agacé cette pirouette bancale au service du scénario catastrophe. Je regarderai Interstellar sans a priori. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 15-11-2014 à 20:32:42 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |