| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 00:17:46 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
raskoln | --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Trezoster | What to worry about next : I think it'll be a while before we see if rotation helped, so wondering if drill picked anything up
|
bahamut49 | Je vous rejoins a la bourre mais que c'est bon ça !! Accroche toi philae |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Running Disaster | J'étais pas là ce soir mais rhaaa putain toutes ces news dans la soirée |
Moihey Qui veut m'adopter ? | des plans sur la comète qui tiennent qu'à un fil Message édité par Moihey le 15-11-2014 à 00:30:06 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 00:29:52 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
spacex Space commando is in da place | Par contre là on est en train de la perdre je crois.
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 15-11-2014 à 00:37:55 |
hyperboleske |
Édit : regarde fin de la courbe, la tension remonte un peu et la tension de la batterie se stabilise ça correspondrait au moment où Philae s'est réorienté, non ? Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 15-11-2014 à 00:37:23 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
babajaga Piles ? Nie pisz | On saura quand si la rotation a été effective ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
si elle est mieux positionnée, normal que les courbes se stabilisent/augmentent Message édité par Moihey le 15-11-2014 à 00:37:53 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ils aurait du mettre un mini réacteur nucléaire --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
spacex Space commando is in da place |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
oculae | Ici Philae , Beaucoup de dur travail effectué. Je commence à avoir sommeil de plus en plus ... A bientôt, peut être, mes amis humains et merci pour cette passionnante aventure.
Message cité 3 fois Message édité par oculae le 15-11-2014 à 00:50:04 --------------- En direct depuis la comète Chury |
raskoln | Olalala je vais pleurer je crois |
raskoln |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2014 à 00:51:06 ![]() Pas de panique, ça va revenir. Ayez confiance ! |
Trezoster | Link down for one minute, but it's back - data still downloading. This has happened before. Power still critical. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kromsson Low Frequency Version |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | Les MA-LA-DES --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ils sont tarés |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |