| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
xcluzif Alea jacta est |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 13:31:48 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bon c'est facile à dire après, mais pourquoi ils ont pas ajouté de moyen de déplacement à Philae ? Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 14-11-2014 à 13:40:38 --------------- NNiD: Sylfurd |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
rapha3L | Forage en cours |
rapha3L | "Everything nominal so far. Current position 200 mm. We are reaching the comet soil. Link lost now, next window tonight at 22.00. Stay tuned."
|
spacex Space commando is in da place |
Impossible à dire de manière certaine là aussi. On verra mais les mecs de l'ESA doivent bien avoir une idée maintenant en relevant la puissance fourni avec les panneaux solaires. Peut être le diront t'ils à 14H.
C'était trop complexe et lourd à mettre en place l'esa a dit non. AU tout début ça avait était un peu envisagé mais vite abandonné Message cité 1 fois Message édité par spacex le 14-11-2014 à 13:49:44 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Hello Gromit |
Message cité 2 fois Message édité par Hello Gromit le 14-11-2014 à 13:52:27 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 13:51:55 ![]() ![]() |
manulelutin |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 14-11-2014 à 13:54:40 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 13:54:39 ![]() Ils vont essayer de la faire bondir à nouveau pour tenter un site mieux exposé ? |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 14-11-2014 à 13:59:42 |
ZeMrHyde té ! | ca commence now http://youtu.be/7Xm6y0LzlLo |
Hello Gromit |
|
manulelutin | ah ptain non, ils ont perdu le lien avec philae ?! (j'ecoute la conf' d'une oreille un peu distraite) Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 14-11-2014 à 14:10:12 |
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 14-11-2014 à 14:11:52 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Oui, fermeture prévue de la fenêtre de comm' Phi²/Rosetta, on récupère le lien ce soir, tard. |
manulelutin |
|
ZeMrHyde té ! |
|
raskoln | On sait à quelle heure ca va creuser ? |
dadbe | ca creuse en ce moment mais link perdu (prevu) pour le moment, ils auront la réponse vers minuit quand le link revient Message édité par dadbe le 14-11-2014 à 14:21:18 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ca y est, je restresse... |
XaTriX | Si la tuyère gaz truc avait marchée elle aurait plaqué Philae sur le site prévu ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Hunters | Finalement, en regardant le gif il y a quelques pages je ne suis plus certain : quelle distance a parcouru Rosetta pour rejoindre la comète, au total ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jinq |
|
stefes007 M'enfin ! | Team are now considering trying to bounce out Philae manager Ulamec: We're thinking of kicking up flywheel to move lander to a spot with more sun. Unsure if energy remaining permits. Message cité 2 fois Message édité par stefes007 le 14-11-2014 à 14:33:23 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Voilà qui répond à ma question |
john titor |
Message édité par john titor le 14-11-2014 à 14:33:54 |
ZeMrHyde té ! |
|
raskoln | Je vais pas en dormir. |
spacex Space commando is in da place | QU'ils sont con les gens des fois Il l'avait porté hier pour les ITW et bien sûr des féministes ont lancé une polémique qui a pris une ampleur considérable juste parce qu'on y voit une femme héroïne de BD un peu sexy http://www.theverge.com/2014/11/13 [...] k-progress On s'en fou de la comète et de la sonde mais on parle du Tshirt ... qui a été fait par une femme tatoueuse en plus.
- Foreuse ok , mais ils n'ont pas encore touché le sol et ils pourraient ne jamais le toucher Message cité 2 fois Message édité par spacex le 14-11-2014 à 14:42:27 |
XaTriX | Elle se met en veille auto en cas de no power ? --------------- Proxytaf ? non rien |
GzK | 80% des datas scientifiques prévues ont été reçues pour l'instant, 90% s'ils reçoivent les data de COSAC ce soir |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |