| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 00:10:55 ![]() ![]() |
bancolito |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 14-11-2014 à 00:22:34 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kabouik |
Putain, que j'ai trouvé ça impressionnant. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-11-2014 à 00:25:52 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
XaTriX | Marrant le 8, peu de chance qu'il y'ait de la fibre jusqu'aux continents. Du coup ça passe certainement par satellite --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
spacex Space commando is in da place | Je lis le FCS et un gars qui travaille à la cité depuis peut être 20 ans (donc il a de bon contact au CNES) . Il dit de source sûre que Philae sera en hibernation à partir de samedi matin. Qu'on ne peut rien faire avec un panneau et demi. Qu'il faudra attentre plusieurs mois avant que le soleil soit à une autre place dans le ciel. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 14-11-2014 à 00:47:49 |
XaTriX |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 00:46:04 ![]() ![]() |
toninus | Tiens, à propos de communication spatiale, Euclid va passer au niveau supérieur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Eucli [...] pe_spatial
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 14-11-2014 à 01:00:15 |
XaTriX | La bande Ka c'est récent, Rosetta a été conçu dans les années 90
toninus | Je sais bien, c'est pour ça que je parle de niveau supérieur... |
XaTriX | Oui bah c'est comme comparer ta bite entre 1990 et maintenant (encore que XaT Message édité par XaTriX le 14-11-2014 à 01:03:16 --------------- [:dawa] |
kabouik | Ben ça reste de l'information, alors tu te calmes tout de suite XaT sinon on t'envoie sur la Mun avec juste un SAS pour t'occuper le restant de tes jours. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Hunters |
Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 14-11-2014 à 01:15:31 |
XaTriX |
Déjà fait https://www.youtube.com/watch?v=-XN19axa5bw XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-11-2014 à 01:12:58 --------------- [:dawa] |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 14-11-2014 à 01:21:28 |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
kabouik |
L'autre 8. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Trezoster |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Avec toutes ces infographies la question c'est quelle taille ne fait-elle pas |
baggers |
Message cité 1 fois Message édité par baggers le 14-11-2014 à 02:59:13 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Trezoster |
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | on a des news sur le résultat du déploiement de l'outil à minuit? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
ZeMrHyde té ! | y'a un Hangout à 14h. source : https://twitter.com/ESA_Rosetta/sta [...] 8308001792
|
Shogun2002 | Question : Pourquoi avoir été sur une comète où il faut plus de 10 ans pour l'atteindre, alors que tout les ans, nous avons des comètes qui "frôlent" la Terre .... ? |
kabouik |
Message édité par kabouik le 14-11-2014 à 10:23:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
s3r3g Nobody | J'ai trouvé ce gif bien sympa alors je partage
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
shadaxx | |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Dezerd | La reprise de contact est ok ce matin. --------------- 503 Service Unavailable |
Dezerd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |