| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 14:40:04 ![]() ![]() |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | faut double-cliquer pour qu'elle sorte de la veille ? |
manulelutin |
|
kabouik |
Une autre est peut-être de replier/déplier les pieds je crois, mais ça venait de la fille qui parlait des panneaux solaires et la liaison était un peu foireuse donc j'ai pas tout entendu. Consternant l'article sur la chemise, on voit de la misogynie partout et on fait ce genre de procès d'intention avec une agressivité et un mépris qui m'épatent. C'est une héroïne de BD, pas un calendrier Pirelli, et il me semble qu'on voit des mecs torse nu ou en slip dans les pubs pour le parfum. Contrairement à ce que raconte l'article, je trouve bien rassurant que personne à l'ESA n'ait jugé pertinent de lui interdire de porter cette chemise.
Message édité par kabouik le 14-11-2014 à 14:49:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Hunters | Donc elle a parcouru 7 milliards de kilomètres ?
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 14:51:56 ![]() ![]() |
XaTriX | Loul desfois la terre se rapproche de Voyager --------------- Proxytaf ? non rien |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Hunters | Merci |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 14:57:33 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Il y a un topic --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 15:10:39 ![]() Je dirai le topic foot |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tain mais quelles débiles Tiens à propos, vous avez vu la sortie de Ségolène Royal sur Philae ? Quote du topic SQFP :
Message cité 9 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-11-2014 à 15:11:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZeMrHyde té ! | |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 15:13:30 ![]() L'astronomie c'est définitivement pas pour les masses quand tu lis Ségo. |
Hunters |
|
spacex Space commando is in da place | Dire qu'on a failli l'avoir comme Présidente de la République.
|
s3r3g Nobody |
Gilga avait fait un sujet sur une arche interstellaire, cad un vaisseau générationnel. C'est le seul que je connaisse. Très sympa, très détaillé. Message cité 1 fois Message édité par s3r3g le 14-11-2014 à 15:18:16 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
XaTriX |
XaTriX | C'est quoi ce topoc ?!
bobbyfrasier Well, hello there ! | Qui pour former un mouvement de soutien à la chemise de Taylor (et à Taylor au passage) ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
babajaga Piles ? Nie pisz | Ça intéresserais éventuellement qqun un sujet sur un colonisation industriel de planètes ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Hunters |
Message édité par Hunters le 14-11-2014 à 15:22:56 |
Hunters |
Message édité par Hunters le 14-11-2014 à 15:25:46 |
spacex Space commando is in da place |
|
XaTriX |
babajaga Piles ? Nie pisz |
C'est exactement ça que je cherche Message édité par babajaga le 14-11-2014 à 15:25:21 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
kabouik |
Message édité par kabouik le 14-11-2014 à 15:27:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Running Disaster |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Des livres / docu à conseiller sur la colonisation spatiale ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
suprememaxpayne Testing spirit | "HS" : Le déploiement du heat shield du JWST, c'est énorme --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |