| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Heartquake resté confiné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 14:14:35 ![]() ![]() |
Running Disaster |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
SekYo |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-08-2014 à 17:44:49 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
|
Publicité | Posté le 12-08-2014 à 19:32:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2014 à 19:34:44 ![]() Suffit de chier dans la tuyère. |
stefes007 M'enfin ! |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | I WANT TO HEAR X-RAYS§§§§
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
fiston avatar à n° |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Le James Webb Space Telescope aura lui droit à un lancement par ariane 5. Encore heureux. |
preem | On ne s'en fiche pas de qui lance quoi tant que ça fait de la science et qu'on écarquille les yeux ? |
Non mais la Proton est réputé pour partir souvent en couille. Donc non c'est important la fiabilité du lanceur !
Je ne sais plus quel satellite européen qui a eu un échec sur ce lanceur. Pour palier cet échec ils en ont reconstruit un identique ... nouvel échec. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 13-08-2014 à 16:31:36 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui, proton explose une fois sur dix. Comme exomars se fera en deux lancements, cela fait 19% de chances de perdre la moitié de la charge. Et une chance sur cent de tout perdre si d'aventure on fait une doublure à la première mission après un échec. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 13-08-2014 à 16:38:55 |
preem | Vu comme ça ok |
Running Disaster | Ouais, c'est chaud quand même de coller cette mission sur une proton je trouve |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 19:38:22 ![]()
|
bongo1981 |
C'est le cas :
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Heartquake resté confiné |
|
Running Disaster |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
Running Disaster | |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 20:54:33 ![]() Jeb ferait du face-surfing dans le canyon, LUI. |
kabouik |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 21:03:25 ![]() Blague à part, plus je regarde ce noyau, et plus j'ai l'impression qu'il s'est littéralement creusé là où se trouve le col, c'est dingue.
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
epsiloneridani | Je suppose qu'il va falloir attendre la cartographie du champ gravitationnel de la comète pour savoir si ce sont deux objets distincts entrés en collision ou si ils sont issus d'un objet unique ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |