| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent : --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 20:41:52 ![]() ![]() |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | De plus près :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Plus que trois ans à tenir de toute façon --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Il me semble (moi zossi Et bé pas loin : 1,3 myar en moyenne et 750 myons actuellement Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 05-09-2007 à 22:12:13 |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 22:11:54 ![]() ![]() |
sidorku Ultime Boeing 747 | Donc quand elles étaient 5 à tourner ca engloutissait près de la moitier du budget annuel
Message édité par sidorku le 05-09-2007 à 22:22:21 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Dead end technology |
deltaden |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
hyperboleske |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut!je cherche a trouver un fond d'ecran en wide, qui represente le systeme solaire, avec la taille des planetes et les distances a peu prés a l'echelle..Si qqn a ça en stock, je suis preneur! --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Mais c'est pas wide et plutôt moche, faudrait que je le refasse en plus choli Message édité par Schimz le 10-09-2007 à 21:06:20 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | 17/02/2001... Message édité par Schimz le 10-09-2007 à 22:45:15 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | got it Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 10-09-2007 à 22:48:59 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Vous avez vu ça ? http://www.brightcove.com/title.jsp?title=704328501 pour le domaine spatial c'est prometteur ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | oui, c'est un peu l'idée générale, sauf que lui voit grand, donc cher. un gros moteur pour faire le trajet en seulement 24h, utilisant beaucoup d'énergie, donc usine sur la lune, pas simple, cher, complexe.
pas forcément, pour la lune il n'y a pas besoin de gros bidules, en supposant une base lunaire bien équipée. et même pour mars on peut mettre bout à bout (ou en étoile, je ne suis pas sectaire) des sections de cylindres.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message édité par HumanRAGE le 11-09-2007 à 16:03:50 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Nan mais même pour aller sur Pluton, ça n'a aucun sens. C'est pas comme StarWars, y'a pas de pédale de frein. Si tu veux t'arreter, y'a que 2 solutions : la dépense d'energie ou l'impact (plus ou moins violent Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 11-09-2007 à 16:24:01 |
zoran |
Message édité par zoran le 11-09-2007 à 20:52:06 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |