| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 23:18:46 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 18-05-2014 à 05:16:52 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. | C'est à mon tour de contribuer au Topik
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Running Disaster | Merci pour le partage de cet article qui éclaire ( |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Pareil ici! |
SCEtoAUX 413 is in. |
Je suis peut-être dans le champs mais je crois qu'elle paraissent plus brillante dans le ciel à cause de leurs tailles apparentes (grosseur du disque de la planète) qui se calcul en degré minute seconde Jupiter fait 31 à 48 secondes d'arc La lune à titre de comparaison fait 31 minutes d'arc Message édité par SCEtoAUX le 21-05-2014 à 02:59:31 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
d750 | intéréssant
je pense que c'est simplement que le télescope/jumelle accroit la lumniosité, c'est sa fonctione première, ramener des objets potentiellement invisible car peu lumineux, dans le champ du visible par l'oeil humain
Message édité par d750 le 21-05-2014 à 11:14:39 |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 12:45:40 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Heartquake resté confiné | D'instinct j'ai joué à l'envers. Je trouvais les collisions plus funs. |
Running Disaster |
|
Heartquake resté confiné | J'ai enfin réussi a faire chuter le Terre dans le soleil |
maouuu Cherche caresses/croquettes | il faut juste réessayer jusqu’à ce qu'elle aie une orbite super basse par rapport au soleil (c'est aleatoire), et de mettre une super massive a l’extérieur, facile Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 21-05-2014 à 14:01:31 |
flopshot Never up, never in |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | 1.480.886 en 60.4 ans Message édité par Kirvel le 21-05-2014 à 14:10:56 --------------- MyAnimeList |
Yog Sothoth Conchie les religions | Premier essai, 2674 points sur 500 ans. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ouais j'ai vu, 174 578 avec un jupiter habitable et une ch'tite terre. Ca paye les grosses. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message édité par maouuu le 21-05-2014 à 16:04:43 |
|
Grounded Man with burning hair |
|
epsiloneridani |
flopshot Never up, never in |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani | 118 M en suivant cette stratégie, j'ai eu une grande stabilité pendant 350 ans avant que ça commence à diverger puis qu'une planète se fasse éjecter au bout de 386 ans |
maouuu Cherche caresses/croquettes | 118M ... putain ... |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 21-05-2014 à 19:09:03 |
liptusfire | Haha excellent, 53Millions en 330 années |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |