| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 01:24:17 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
Message édité par Kromsson le 29-04-2014 à 01:39:15 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Faudrait déjà trouver le graviton avant de vouloir en générer |
spacex Space commando is in da place | Désolé pour le spam. Un blog d'un français pour suivre l'actu d'Orion : http://developpement-orion.over-blog.com/
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 20:10:50 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 20:18:52 ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
cacatomique |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Han merci, en plus j'avais eu le bol de tomber sur l'installation des caméras sur iss tv |
spacex Space commando is in da place | Incroyable. L'ISS au 1/13 ... en allumettes
Message édité par spacex le 07-05-2014 à 17:09:58 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | w ... T ... F ... |
Yog Sothoth Conchie les religions | Achète une boîte d'alumettes et tu auras plusieurs "petits bouts". |
maouuu Cherche caresses/croquettes | 1/26ieme pour l'ISS Message édité par maouuu le 07-05-2014 à 18:53:02 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Aparté bien sympa :
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 07-05-2014 à 20:56:13 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ptêtre un peu HS, mais je suis tombé sur ces articles en lisant des trucs sur l'âge et l'histoire de l'univers (cherchant des infos sur le tout tout tout tout début, et même encore avant. parce que ca fait bouillir mes neurones d'imaginer ce qu'il pouvait y avoir "avant", comme vous je suppose Message édité par Timoonn le 07-05-2014 à 21:59:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 22:07:51 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Question : comment étaient transmises les premières photos prises par les sondes ? Etaient-elles équipées d'un ancêtre d'APN ? Scannaient-elles l'image comme une image de TV en l'envoyant en analogique ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Je me souviens vaguement d'avoir eu le code correcteur d'erreur (binaire donc) d'une vieille sonde pioneer dans un de mes cours d'algèbre. C'était déja du numérique à l'époque. J'ai oui-dire que le GIf avait été mis au point durant l'odyssée de voyager 2 et que sa reprogrammation lui avait permis de retransmettre en couleur des images que l'on transmettrait qu'en N/B avant. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 07-05-2014 à 22:56:25 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui oui ,j'ai juste souligné le lien logique pour ceux qui ne sauraient pas. Message édité par Yog Sothoth le 07-05-2014 à 23:00:38 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 21:28:49 ![]() Je sais pas si c'est passé mais: http://www.ustream.tv/channel/iss-hdev-payload
|
@chewie |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |