| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 14:31:16 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
Les tinnois sont pas peu fier. C'est le défilé des officiels Message édité par spacex le 15-12-2013 à 17:09:57 |
simius_computus oh Gary boy | ce panneau pas horizontal --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 17:57:30 ![]() that's kerbal ! |
epsiloneridani |
|
spacex Space commando is in da place |
spacex Space commando is in da place | Vidéos de l'atterrissage : http://www.youtube.com/watch?v=TaQTSTrbT3w Message cité 1 fois Message édité par spacex le 15-12-2013 à 18:36:35 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 18:43:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 18:43:33 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 18:48:28 ![]()
Quand je pense que l'ESA vient de revalider un x-ième projet de télescope à rayon X. Alors qu'il y autant de beaux mondes à explorer au-delà de Mars.
Non mais sérieux qu'ils innovent bordayl qu'ils fassent quelque chose de nouveau. Refaire les missions de la NASA c'est bien ca permet de récolter des mesures plus précises, matos plus récent oblige, mais bordayl ca ne vaut surement pas ce qu'on pourrait apprendre sur les divers lunes des planètes géantes. Laissons Mars aux américains et regardons au-delà bon sang Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 19:03:38 |
d750 | aller juste histoire de pleurer un bon coup et je m'en vais Message cité 1 fois Message édité par d750 le 15-12-2013 à 18:52:08 |
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 19:03:23 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 15-12-2013 à 19:18:15 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 19:15:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 19:18:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 19:26:01 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je pense un clapsus. Un lapsus de clavier. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 19:20:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 19:21:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2013 à 21:01:48 |
epsiloneridani |
|
spacex Space commando is in da place | Le 19 décembre l'Europe va lancer Gaia http://fr.wikipedia.org/wiki/Gaia_(satellite) Elle va le faire pour des raisons scientifique pure et non politique comme les tinnois. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 20:48:24 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
d750 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | J'ai hâte de voir euclid et Lisa pathfinder aussi ... Message édité par maouuu le 15-12-2013 à 21:38:43 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Perso c'est la mission du moment que je trouve la plus excitante. Un milliard d'étoiles au bout du fusil...
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-12-2013 à 12:48:45 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






