| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 11:42:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 11:42:07 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | OK alors c'était pas dans les titres ou j'ai regardé le journal du mauvais jour |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 11:50:02 ![]()
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le jt fr2 est au même niveau que celui de tf1, peut être même encore plus bullshité --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dreamcast | Au moins eux ils en ont parlé --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 12:14:54 ![]() Je suis très loin de défendre TF1 d'habitude, au contraire même, mais ILS EN ONT PARLE HIER SOIR. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 12:17:14 ![]() la polémique vient de spaceX qui n'a rien trouvé sur le replay de TF1, c'est tout. |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 12:17:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 12:21:35 ![]() On parle de la Chine hein, c'est pas la libre communication qui les caractérise. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'était retransmis en direct, mais je pense pas que le péquin moyen aurait regardé de toute façon. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 12:28:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 12:40:08 ![]()
|
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
WATT1000 Gringatcho Demento |
simius_computus oh Gary boy | Bien les chinois, mais on attend toujours une autre mission habitée --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
WATT1000 Gringatcho Demento | pour ceusses qui ne vibrent que pour les vols habités, hier y avait aussi des images de l'exploit iranien sur la TV française : retour vivant d'un singe suite à un tir balistique.
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 13:10:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 13:11:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 13:13:21 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | J'aurais été plus captivé par une sonde balancée vers une autre planète/lune mal connue. L'intérêt en terme de positionnement international n'aurait pas été moindre. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Heartquake resté confiné |
Message édité par Heartquake le 15-12-2013 à 13:31:52 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 13:37:40 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | IL y a encore pas mal de science a faire sur la Lune, c'est une archive géologique très bien préservée et très accessible pour le retour d'échantillon.
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Mouais ca manque d'explosions quand même Et, si je suis tout à fait d'accord sur le fait que, de ce que l'on en sait, ce programme ne revêt qu'un aspect quasi uniquement politique; je m'étonne du peu de couverture médiatique en occident et, en parallèle, du peu d'éléments fournis par l'agence chinoise pour la dite médiatisation (même si évidemment, les initiés commes nous avons les moyens d'avoir une très bonne vision de la mission) Enfin merde quoi, un rover sur la lune ! Et un quasi sans faute à toute l'échelle du programme pour y arriver ! Je m'interroge Edit : faut que j’arrête avec mes phrases à rallonge moi... Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 15-12-2013 à 13:50:32 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2013 à 13:52:53 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






