Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

 

 

Selon vous, un homme sur Mars c'est pour :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  1443  1444  1445  1446  1447  1448
Auteur Sujet :

[Topic unique] Espace et exploration spatiale

n°36507707
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 14-12-2013 à 14:12:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Posé !  :love:


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 14:12:41  profilanswer
 

n°36507711
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-12-2013 à 14:13:31  profilanswer
 

Propre. [:implosion du tibia]


Message édité par Julian33 le 14-12-2013 à 14:13:39
n°36507712
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-12-2013 à 14:13:35  profilanswer
 

[:velasquez]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°36507835
Astro-Pepi​to
Posté le 14-12-2013 à 14:29:16  profilanswer
 

[:wark0]  
Je suis arrivé à 14h15 en me disant que j'avais de la marge, résultat c'était 5 min trop tard  [:fegafobobos:2]  
 
J'attends le replay :(

n°36507862
spacex
Space commando is in da place
Posté le 14-12-2013 à 14:34:38  profilanswer
 

Superbe tout simplement
Les images de la descente en live.
Purée
Par contre en effet fallait être un peu en avance. Ils avaient publié 14h40 comme heure et c'était plus 14h15 il me semble
 
Bravo aux Chinois
D'ici 2 jours on aura des photos du rover et tout
Ca va être splendide

n°36507879
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 14:37:40  answer
 

Jeb n'approuve tout de même pas ce lithobraking raté.

n°36507932
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-12-2013 à 14:48:29  profilanswer
 

1er gif des images envoyées en direct, en attendant la vidéo HD.  :o  
 
http://s24.postimg.org/pm4rd2mmb/Chang_e3_landing.gif

n°36507967
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-12-2013 à 14:53:16  profilanswer
 

Y'a pas un replay ?
 
edit :   [:fight]


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-12-2013 à 15:20:58

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36508052
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-12-2013 à 15:05:38  profilanswer
 

:fou:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36508131
XaTriX
Posté le 14-12-2013 à 15:12:17  profilanswer
 

Tin' j'étais sur le mauvais stream....
 
XaT


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 15:12:17  profilanswer
 

n°36508149
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 14-12-2013 à 15:13:27  profilanswer
 

Après la Chine, le Congo  :D  
http://www.youtube.com/watch?v=rZCzzh7tbWc

n°36508216
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 14-12-2013 à 15:23:37  profilanswer
 

Tain mais comment j'ai fait pour louper le live bordel de quenouille en bois ????
 
 [:domo-kun]  [:domo-kun]  [:domo-kun]  [:domo-kun]  
 
Bravo à eux quand même hein...
 
Edit : @pseudomonas : c'est marrant, personne n'avait jamais vu cette vidéo je crois  [:monsieur spock]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36508272
spacex
Space commando is in da place
Posté le 14-12-2013 à 15:33:25  profilanswer
 

bigsido a écrit :


Edit : @pseudomonas : c'est marrant, personne n'avait jamais vu cette vidéo je crois  [:monsieur spock]

 

Exclu des internets de 2003  [:emmett8]

 

Edit  : et pour le replay ; http://www.youtube.com/watch?v=H7ysqpYt3Kc


Message édité par spacex le 14-12-2013 à 15:43:03
n°36508324
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 14-12-2013 à 15:39:39  profilanswer
 

Ho mon dieu !!! un spacex sur un thread lié au spatiale !!! Cela faisait trop longtemps  [:domo-kun]  [:domo-kun]  [:domo-kun]  [:domo-kun]  [:domo-kun]  (j'aime bien ce souriard)
 
Sérieux ils font quoi les noich là ??? Faut envoyer du marketing à fond les ballons là pour montrer les CHINESE BALL OF STEEL les gars !!!!
 
 [:gringo80:3]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36508459
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-12-2013 à 15:59:31  profilanswer
 

1ère photo de la surface  :love:

 

http://i.imgur.com/iXllAXo.jpg


Message édité par Julian33 le 14-12-2013 à 16:22:03
n°36508536
spacex
Space commando is in da place
Posté le 14-12-2013 à 16:12:39  profilanswer
 

Ils se sont trompé les cons. C'est Mars là. C'est rouge
 [:eneytihi:3]


Message édité par spacex le 14-12-2013 à 16:14:35
n°36508551
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 14-12-2013 à 16:15:18  profilanswer
 

A part les crashs sur la Lune, depuis 37 ans aucun engin ne s'était posé, c'est dingue tout de même  :ouch:


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°36509454
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 18:35:56  answer
 

topic KSP riprizent :o

n°36510523
moutrella
Posté le 14-12-2013 à 21:43:32  profilanswer
 

C'est une blague ? on se croirait en 69...v'la les images de merde...

n°36510873
epsiloneri​dani
Posté le 14-12-2013 à 22:17:41  profilanswer
 

Pour l'alunissage c'est au point, par contre il va falloir virer toute l'équipe chargée des caméras, la comparaison avec les images de Curiosity ou de Oppy est assez sévère  [:transparency]

n°36510900
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-12-2013 à 22:20:03  profilanswer
 

y a 3 fps ou bien le robot a des moteurs pas a pas sur ses roues ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36510919
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2013 à 22:22:45  answer
 

ils n'ont pas encore déployé le rover :o
Ou bien ils se sont fait gaulés discrètement les caméras HD contre des webcams. [:nobrain23:5]


Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 22:22:53
n°36510980
spacex
Space commando is in da place
Posté le 14-12-2013 à 22:28:58  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

Pour l'alunissage c'est au point, par contre il va falloir virer toute l'équipe chargée des caméras, la comparaison avec les images de Curiosity ou de Oppy est assez sévère  [:transparency]

 

T'es con ou quoi ?
Ya juste eu une photo de la caméra de contrôle pour le moment.
Ya des cameras de partout et même en 3D sur le rover. Patientez quelques jours.
Même d'ici demain on en aura peut être.
Là on vient d'avoir le déploiement du rover en direct.

 


http://i55.servimg.com/u/f55/17/60/49/20/image113.jpg
http://i55.servimg.com/u/f55/17/60/49/20/image114.jpg
http://i55.servimg.com/u/f55/17/60/49/20/image115.jpg
http://i58.servimg.com/u/f58/18/60/86/47/screen85.jpg
http://i55.servimg.com/u/f55/17/60/49/20/image212.jpg
http://planetary.s3.amazonaws.com/assets/images/3-moon/20131214_change3_rover_deploy_final.gif

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 14-12-2013 à 22:50:24
n°36511443
cashless
Posté le 14-12-2013 à 23:07:58  profilanswer
 

Attention au cratère à droite  [:max evans]

n°36511519
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 14-12-2013 à 23:15:36  profilanswer
 

Magnifique !  :love:


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°36511527
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 14-12-2013 à 23:16:57  profilanswer
 

Roule, petite sonde  [:bakk3]


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°36511553
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 14-12-2013 à 23:19:49  profilanswer
 

Le lieu de l'alunissage :
http://www.science-et-vie.com/wp-c [...] -LRO-2.jpg


---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°36511565
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 14-12-2013 à 23:21:19  profilanswer
 

Astro 111 a écrit :

Magnifique !  :love:


 
C'est pas le mot que j'aurais utilisé, mais ouais c'est cool pour l'exploration spatiale.  [:witzard:5]  
Par contre la qualité des visuels est vraiment déplorable.  [:haha rgentique]  
 
Je comprend vraiment pas pourquoi  [:geert]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36511790
spacex
Space commando is in da place
Posté le 14-12-2013 à 23:44:58  profilanswer
 

C'est une question de débit de transmission je pense. Et faut bien se dire que pour le moment on n'a vu que les photos de la caméra de contrôle de la sonde.
Pour Curiosity on a dû attendre peut être 10-15 jours avant d'avoir de vrai images en bonne définition.

 

La sonde est équipé d'une caméra de descente de 1280*1024 pixels à 10 images par secondes. Le film a dû être enregistré j'imagine et sera retransmit plus tard. Outre les mini caméras de contrôle placé sur la sonde les 2 vrais caméra sont sur le mat du rover.

 

Pour celle ci la Chine n'a pas donné les caractéristiques exacte. Mais j'imagine que ça doit être du 1024 pixels, couleur, auto focus.

 

Lander cam
http://www.spaceflight101.com/uploads/6/4/0/6/6406961/6929647.jpg?356
Descent cam
http://www.spaceflight101.com/uploads/6/4/0/6/6406961/2185188.jpg?332

 

Rover Cam
http://www.spaceflight101.com/uploads/6/4/0/6/6406961/2081419_orig.jpg

 

Alors ok ça fait cheap comparé au cam de Curiosity qui sont à un niveau bien supérieur, mais ça sera suffisant pour faire de jolie panoramique


Message édité par spacex le 14-12-2013 à 23:48:54
n°36511881
davidgag
Posté le 14-12-2013 à 23:55:04  profilanswer
 

enfin de vrais images de la lune
[:raph0ux:4]

n°36511896
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 14-12-2013 à 23:57:51  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
T'es con ou quoi ?  
Ya juste eu une photo de la caméra de contrôle pour le moment.
Ya des cameras de partout et même en 3D sur le rover. Patientez quelques jours.
Même d'ici demain on en aura peut être.
Là on vient d'avoir le déploiement du rover en direct.  
 
 
http://i55.servimg.com/u/f55/17/60/49/20/image113.jpg
http://i55.servimg.com/u/f55/17/60/49/20/image114.jpg
http://i55.servimg.com/u/f55/17/60/49/20/image115.jpg
http://i58.servimg.com/u/f58/18/60/86/47/screen85.jpg
http://i55.servimg.com/u/f55/17/60/49/20/image212.jpg
http://planetary.s3.amazonaws.com/ [...] _final.gif


 
Han [:vapeur_cochonne]  
 
Et pourquoi y a toujours des mecs pour râler sur la qualité des images alors que le truc vient juste d'alunir et que rien n'est calibré ? Ca me dépasse ce manque d'enthousiasme. :/

n°36511916
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 15-12-2013 à 00:01:00  profilanswer
 

Parce que raler est très français mossieur  [:farpaitement]  
 


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°36512103
cacatomiqu​e
Posté le 15-12-2013 à 01:00:25  profilanswer
 

peuvent pas prendre une gopro comme tout le monde?  [:poutrella]

n°36512150
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-12-2013 à 01:16:59  profilanswer
 

Meilleure photo avec caméra avec une focale différente

 

http://i58.servimg.com/u/f58/12/96/61/99/96309310.jpg

 

http://i58.servimg.com/u/f58/12/96/61/99/milita29.jpg

 

Annoté vite fait par mes soins de ce qu'il me semble voir :

 

http://i.imgur.com/nkXsMDo.jpg


Message édité par spacex le 15-12-2013 à 01:36:21
n°36512304
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 02:33:26  answer
 

J'ai envie de dire : Welcome to the Machine.
Matter les images avec du pink floyds, j'ai déjà dépassé Pluton là. [:inspecteur canard:1]

n°36512729
Oceanborn
Posté le 15-12-2013 à 10:33:42  profilanswer
 

Tiens, vous auriez l'url du site super bien fait avec toutes les missions apollo ?
Il y a toutes les conversations retranscrites par écrit + archivage audio etc...
 
J'arrive pas à le retrouver.
Merci ! :jap:

n°36512811
spacex
Space commando is in da place
Posté le 15-12-2013 à 10:54:02  profilanswer
 

Le rover tourne en ce moment autour de la sonde et les 2 se prennent en photo. Comme ceci
http://i58.servimg.com/u/f58/12/96/61/99/milita30.jpg

 

Pékin a indiqué publier les photos à 15h30
A voir sur CCTV, pas sur nos chaines d'infos à la con qui ne font que parler de Mandella qu'on s'en branle , depuis une semaine non stop.

 

Pas un mot dans le JT de TF1 de 20h hier ( je vous rassure je regarde jamais, j'ai juste regardé vite fait depuis leur site) Ça montre le niveau et surtout la sélection stalinienne de l'information que nous avons.

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 15-12-2013 à 10:57:11
n°36512885
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 15-12-2013 à 11:09:06  profilanswer
 

Les média sont consternant, après peut être qu'ils attendent une vidéo de bonne qualité.

n°36512926
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-12-2013 à 11:19:36  profilanswer
 

Y avait eu un pti reportage assez complet sur BFM je crois quand même.  
Mais bon ouais c'est énervant.  

n°36513042
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2013 à 11:42:07  answer
 

spacex a écrit :


 
Pas un mot dans le JT de TF1 de 20h hier ( je vous rassure je regarde jamais, j'ai juste regardé vite fait depuis leur site)


 
Si justement. Je dois subir TF1 à table, alors je peux confirmer qu'ils l'ont fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  1443  1444  1445  1446  1447  1448

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Gratte : Les solosSous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ?
Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ???[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!
topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale !Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ??????????
Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!!Identité Européenne Unique
Le topic costards206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel...
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)