| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 23:03:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 23:03:58 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 23:06:17 ![]() Bah c'est ça qui me fait légèrement flipper. Les clichés qu'on attendait d'ISON avec MRO par exemple... |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Cela veut aussi dire qu'il y a des gros risques de pertes de missions, ou alors de grosses réduction de leur durée de vie ... |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2013 à 23:09:18 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Ouf ..... (enfin on peut dire cela)
Message édité par maouuu le 05-10-2013 à 23:16:55 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 23:42:55 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Fake ou pas alors ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Alors, voyons voir ... |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Heartquake resté confiné | C'est quoi ces conneries exactement ? Ils s'ennuient ? |
mlon la frite c'est la fete | Nan, lors d'un shutdown, on ne garde que les stagiaires pas payés, et les grands chefs |
Heartquake resté confiné | Nan, le purple ninja. J'avoue que ça me dépasse |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | putain je comprends RIEN de cette page. C'est quoi cette annonce? pourquoi la nasa serait down? c'est la guerre? au secours --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ben si j'ai compris aux US s'ils se mettent pas d'accord sur le budget de l’État, à partir d'une date butoir toutes les institutions de l'état sont à l'arrêt. Tout les employés du gouvernement sont au chômage technique ou n'assurent qu'un service minimum, comme c'est le cas pour la Nasa qui continue d'assurer le maintient des missions en cour.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | d'accord, merci! désolé pour la question hs --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 'tain tu vis dans une grotte ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kromsson Low Frequency Version | Ca vient d'où cette expression "purple ninja"? |
Mammago The Space Lion | Pareil --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Quand j'étais étudiant, même mes mails venaient d'une webmail de l'école et je n'allais même pas sur ma yahoo. Pas le temps. Donc je n'avais aucune nouvelle du monde. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bigsido Porte physiquement la lumière | Peut être vous posez vous souvent la question de savoir combien de personnes sont dans l'espaces actuellement ?
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
stefes007 M'enfin ! |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui c'est chouette mais je ne comprends pas le ton de l'article cité. C'est pas nouveau.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Zipo Ours bipolaire |
stefes007 M'enfin ! | |
Yog Sothoth Conchie les religions | Meuhnon, c'est une niews sympa quand même. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mlon la frite c'est la fete | prédire =/= observer, non ?
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | ISS tv remarche \o/ |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 18-10-2013 à 09:35:08 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | +1 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 15:21:53 ![]() On n'a pas encore eu les images d'ISON près de Mars ? Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 15:22:06 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
hyperboleske | ISON dit qu'on les aurait bientôt --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |