| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 15:59:13 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 18:11:08 ![]() Qu'est ce qu'on rigole avec une vieille bombe de peinture blanche sur un mur noir la mèr |
Wendigo Profil : Castor Funk | Z'aurait pu acheter un reflex montant bien dans les ISO --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | ouais à ce niveau là c'est plus du bruit c'est du vacarme |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | 1000 exoplanètes de découvertes :
Message édité par Astro 111 le 22-10-2013 à 18:41:37 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Demain on fait la passivation de Planck aussi, triste jour.
Message édité par maouuu le 22-10-2013 à 20:31:01 |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 20:40:39 ![]() ![]() |
|
spacex Space commando is in da place | D'accord merci |
kabouik | Donc si je suis tinois et que je veux faire chier les améwicains, je passe mon temps à leur bloquer leur satellite pour qu'ils passent tout leur temps à nettoyer mon bordel. Moi c'est pas grave, des tinois à occuper, j'en ai un paquet en stock. En période de shutdown ça doit être marrant. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 22-10-2013 à 21:52:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 21:57:59 ![]()
|
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kabouik | Ca marche aussi si je suis turc, que j'ai des internets et une parabole pour choper Canal Sat, et que je me fais chier le samedi. Quelle meilleure activité que de bloquer tous les satellites de ces nantis de riches ? Message édité par kabouik le 23-10-2013 à 10:02:20 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumière | Je reviens de "Gravity"
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2013 à 12:24:56 ![]() |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Heartquake resté confiné |
hyperboleske |
Heartquake resté confiné | Ah. Grilled. |
Heartquake resté confiné | Et en raccourcissant encore plus c'est :
|
Heartquake resté confiné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |