| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 16:14:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 16:37:44 ![]() Ben c'est ce que je me suis dit aussi.
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumière | En mattant un petit peu ce que faisait les indiens au niveau spatiale, lanceur et avancée du programme, je suis tombé -forcément - sur le site de l'agence spatiale indienne : L'ISRO --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Nan mais le web pourri, c'est typique de l'asie.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | l'IN2P3 a release un plan de l'univers --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 21:30:54 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pratique si on se perd --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Heartquake resté confiné | Me semble bien que oui mais je ne sais plus pourquoi. C'est en rapport avec c. |
Bbelgarion :o |
Par contre bien sur au bout d'un tour la différence de temps est plus important sur le cercle de 1000km que sur celui de 1m (vu que t'as passé plus de temps à faire le tour). Message édité par Bbelgarion le 26-08-2013 à 22:10:37 |
Heartquake resté confiné | Je ne comprend pas pourquoi leurs horloges seraient décalées, ils vont tous les deux à c non ? |
Edit : En fait je vois pas le rapport avec la méca Q Message édité par Bbelgarion le 26-08-2013 à 22:42:16 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | La gravité y jouera effectivement
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par Bbelgarion le 26-08-2013 à 23:16:50 |
Elmoricq |
Etant donné que sa conviction ne repose pas sur la logique, je doute fortement que tu puisses le convaincre. En bref : il y a surement plus intéressant à faire de ton temps. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 26-08-2013 à 23:17:37 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Image de la sonde LRO. : http://www.futura-sciences.com/mag [...] lro-37349/ Et il y a toujours l'expérience du réflecteur lunaire : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9flecteur_lunaire http://www.youtube.com/watch?v=_v52LFgUq-8#t=0m27s Message édité par Wendigo le 26-08-2013 à 23:20:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Wendigo Profil : Castor Funk | La ceinture d'un célèbre rockeur Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 27-08-2013 à 00:04:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui : t'as tort de croire que c'est faux --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Vieux Singe Savant | Hein ? T'es de ceux qui pensent qu'il n'y a pas eu d'alunissage en 1969 ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
Ils vont te répondre que c'est une sonde qui l'a posé. edit : et ça serait bien le seul truc logique dans cette histoire d'ailleurs Message édité par hyperboleske le 27-08-2013 à 10:44:01 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Elmoricq |
|
aroll | Bonjour.
http://accrodavion.be/Accrodavions/laluneoupas.html et les pages suivantes..
|
Elmoricq | Le lien est très intéressant. |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
skaine |
|
spacex Space commando is in da place | Y'avais une super série sur le programme Apollo avec 6-7 épisodes. Bon je me rappelle plus du titre exact mais quelqu'un voit de quoi je parle ? Edit : ah voilà http://www.youtube.com/watch?v=_0lV6NwwaLM Message édité par spacex le 27-08-2013 à 12:11:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |