| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : Bon je me rappelle plus du titre exact mais quelqu'un voit de quoi je parle ? Edit : ah voilà http://www.youtube.com/watch?v=_0lV6NwwaLM Message édité par spacex le 27-08-2013 à 12:11:25 |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 12:10:11 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-08-2013 à 12:18:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Quand ils ont envoyé le LEM en orbite autour de la Terre puis en orbite lunaire sans alunissage, c'était pour se la raconter aussi. Message édité par Julian33 le 27-08-2013 à 12:17:02 |
Vieux Singe Savant |
Message édité par Vieux Singe Savant le 27-08-2013 à 14:15:04 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2013 à 17:17:28 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, je suis de ceux que ça amuse de faire croire que j'y crois --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 18:02:14 ![]() ![]() |
Vieux Singe Savant | Ah oui d'accord, au temps pour moi |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bien sûr qu'ils l'ont fait --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
polionamen Hop | Bonjour, j'ai vu le film Elysium dans lequel figure une station orbitale de grande dimension, avec son puit de gravité artificielle ainsi qu'une atmosphère créée par force centrifuge (ils ont pas de toit en gros). Concept intéressant. Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 29-08-2013 à 20:17:21 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
polionamen Hop | Oui, c'est ce que je voulais dire... C'est testé? |
spacex Space commando is in da place | C'est un concept assez vieux qu'ils ont juste copié dans le film. On le voit à plusieurs reprises dans des oeuvres comme dans Mass Effet par exemple
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Ou 2001 space odyssey de C.Clarke/Kubrick Pour le bouquin et le film --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
spacex Space commando is in da place |
J'ai jamais joué à la Halo Xbox. Essayé une fois le Halo 2 sur PC et Message édité par spacex le 29-08-2013 à 21:03:06 |
bigsido Porte physiquement la lumière | j'avais balancé sur le topac des images étonnantes une belle série de projets de stations spatiales, pendant mes recherches j'était tombé sur cette vidéo de la NASA :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 21:34:06 ![]()
|
polionamen Hop |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
polionamen Hop | J'ai vu un mec à la tv qui disait que le poids/ taille de la station jouait aussi, en gros, plus elle est grosse, moins t'as besoin de tourner vite. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Mais quand les gens se déplacent, ou déplacent des trucs dans la station, ça pourrait pas être une gêne? Genre, répartition inégales des masses, tout ça? |
Elmoricq | À noter que dans Mass Effect, cette partie se nomme le Presidium.
|
Heartquake resté confiné | Du coup, face à une telle taille et donc une telle masse, je doute que l'influence de quelqu'un qui se déplace soit bien grande. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je répondais à pollonamen --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Faudrait aussi développer un traitement médical (hormonal, génique ou je ne sais quoi) pour contre carré les méfaits de l'apesanteur, ce doit être possible... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MikeSab21 |
Non mais surtout le bouquin "L'anneau monde" de Larry Niven. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et les radiations cosmiques ?
Message édité par Wendigo le 29-08-2013 à 23:56:47 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |