| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Hunters | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 13:12:31 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | fr5 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | C'est ça ?
|
Mammago The Space Lion | Non. Ce n'était pas un documentaire exclusif à l'ISS. C'était un documentaire sur l'histoire des structures spatiales habitées (bien moins d'entretien et beaucoup plus d'animations numériques). Il n'est pas en rediffusion sur pluzz.fr, dommage Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 09-04-2013 à 11:20:05 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
spacex Space commando is in da place | La mission proposé par la NASA pour utiliser Orion http://www.youtube.com/watch?v=xfQdfNubL44 Vous en pensez quoi ? P.S : Le retour sur la Lune est abandonné de manière définitive il me semble Message édité par spacex le 10-04-2013 à 21:19:24 |
Zipo Ours bipolaire |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Normalement ouais, pour le fun |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 15:27:03 ![]() c'est passé ça ?
|
stefes007 M'enfin ! |
|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 16:08:40 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
MikeSab21 | Je pige pas. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 23:56:20 ![]() Ilsdisent que vu l'espace de confinement est beaucoup plus petit qu'un Tore ils peuvent le maîtriser. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 12-04-2013 à 01:08:17 |
spacex Space commando is in da place | C'est pour préparer Mars j'imagine |
MikeSab21 |
|
polionamen Hop | Dites donc, connait-on la pression atmosphérique au fond du grand canyon de Mars? |
sidorku Ultime Boeing 747 | Deux super-Terres dans la zone habitable de Kepler-62. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 19-04-2013 à 09:38:33 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
stefes007 M'enfin ! | génial cette infographie: 62f a déjà des pôles de glace, des monts enneigés ou des nuages ainsi que des mers |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Un graphique de chaque systèmes découverts à ce jour, avec orbite, distance, taille, vitesse, c'est bien foutu :
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
polionamen Hop |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
les détails sont "artistiques", il n'y a pas d'images possibles de cette planète.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | putain HFR --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Watou-Watou Yoyoma! |
Message édité par Watou-Watou le 19-04-2013 à 20:17:36 --------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
vinc surrender to the dark side! | pour ceux qui n'ont pas vu ca passer
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | jolies gambettes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |