| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
suprememaxpayne Testing spirit | Reprise du message précédent : --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 14:06:01 ![]() ![]() |
skaine |
stefes007 M'enfin ! |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Par contre, attention, c'est un documentaire de Serge Brunier, donc très partisan --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | La programmation "Nuits des étoiles" continue ce soir sur Arte.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Fab76 Après la pluie... | Merci, on verra bien ce que ça donne Message édité par Fab76 le 10-08-2012 à 20:42:34 --------------- ---> Feedback |
turbocat | super intéressant arte comme d'hab |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
turbocat |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 21:07:17 ![]() |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 21:07:17 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | yabouza Message édité par Timoonn le 10-08-2012 à 21:09:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
turbocat |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | protoplanete --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
turbocat | il faisait pas bon vivre sur terre à cette époque |
preem | Ou Io |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
turbocat | de l'eau |
Timoonn Moune pour les intimes :o | du méthane --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stefes007 M'enfin ! | Ho que c'est bon ces reportages!!! Quels espoirs sur les épaules de Curiosity! --------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | j'ai vu un étoile filönte --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lodiablo |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | je sais que c'est les perseïdes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pfff loupé les reportages et avec mon décalage de mes nuits de taff (20h-04h) que j'ai fini hier matin, j'ai cru être jeudi soir et non vendredi soir. Soir où il y avait des animations téléscope pour la nuit des étoiles à 20 km de chez moi...
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | drap |
Dkiller | Il s'écrase comme une merde |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | J'ai trouvé le film dont tu parle, je le choppe mais si c'est tourné pour être projeté dans une géode, ça risque de pas être pareil |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Pourtant à mon avis si on y va, ce sera en suivant ce type de plan....
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-08-2012 à 18:53:10 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Finishyour juice | |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Pourvu qu'ils se dépêchent de lancer ces trains |
Elmoricq | Il faudra lui trouver un nom à ce train. Je propose le "Galaxy Express" |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Galaxy express 666, au moins ils pouront avoir un semblant d'excuse quand ca se crachera |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |