| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
spacex Space commando is in da place | Reprise du message précédent : Pour compenser la taille de leur pénis. On est total HS je crois Message cité 1 fois Message édité par spacex le 07-03-2012 à 14:39:14 |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 14:37:48 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bizarre, je n'ai fait que copier le texte |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 15:35:59 ![]() Solar flare alert |
hpdp00 bleus, c'est fou |
si l'astéroide tombe à la flotte (70% de la surface) on n'en parlera même pas une semaine, s'il tombe dans un désert ou presque (25%) disons 15 jours, reste 5% de zone + ou - peuplée
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
MikeSab21 |
Le truc con c'est qu'on voulait se servir de l' oxygène comme signature pour détecter la vie sur les exoplanètes... mais si on en trouve dans d' autres circonstances |
MikeSab21 |
Oui enfin si c'est à 2km des côtes de New York |
blackmantha Fuck Boeing |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 08:07:58 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | La Terre frappée par une très forte éruption solaire
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Pour ceux qui veulent connaitre l'évolution des aurores boréales. Message édité par Julian33 le 08-03-2012 à 14:08:40 --------------- http://septimot.fr |
mlon la frite c'est la fete |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Du topic vidéo.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pour une raison particulière : pas d'impact visible au sol et le mystère qui en découle, sinon quelques km² de foret boréale disparus ce n'est pas une grosse affaire.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | + fissure du manteau océanique, et réveil de l'activité volcanique et sismique --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | On peut imaginer un voile de poussière qui masquerait le soleil et perturbation des saisons/récolte ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | oui, pendant 1 à 3 ans --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
adnauseam bling-bling |
|
bidibulle houg ! |
Message cité 1 fois Message édité par bidibulle le 11-03-2012 à 23:49:34 |
Mammago The Space Lion | Le rapprochement apparent maximal se fera ce 14 mars. Message édité par Mammago le 11-03-2012 à 22:08:03 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Argawaen |
Message édité par Argawaen le 12-03-2012 à 08:36:32 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
adnauseam bling-bling |
|
Darkikiller | http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] ule_37313/
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
terkae | Il y une page wikipedia sur Toungouska... plutôt déroutante sur les causes...
|
d750 |
http://en.wikipedia.org/wiki/Tunguska_event
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 12-03-2012 à 17:48:45 |
ash ray cure Life is a bitch |
Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 12-03-2012 à 17:49:32 |
ash ray cure Life is a bitch | "with 10–15 megatons of TNT the most likely" |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Oups, j'avais oublie un espace entre ma question et le quote |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
en 2 minutes...
les 3 dernières impliquent une intelligence humaine (ou extra-h) par opposition à un phénomène naturel. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 20:35:50 ![]() Un Tokamak tu veux dire. Le tomahawk c'est pour les indiens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |