| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2012 à 20:35:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2012 à 20:35:50 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Et on ne crée pas d'anti-matière dans un tokamak (c'est juste une chambre de confinement pour conserver du plasma chaud). --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Émission assez intéressante sur France culture : peut on croire en la matière noire ?
Message cité 2 fois Message édité par Maouuu le 14-03-2012 à 22:45:37 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Ah m'en parle pas j'étais gamin, on avais sortit les jumelles et là un petit nuage de merde, mes parents "Bon on voit rien on laisse tomber" et ils m'avaient envoyé me coucher... J'ai piqué une crise tu tonnerre, et toutes les nuits suivantes j'ai essayé de chopper les jumelles mais ils les avaient planqué... Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 15-03-2012 à 02:07:08 |
_tchip_ |
je l'ai écouté, ça donne à réfléchir. --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 10:04:02 ![]()
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
_tchip_ | Tout le monde sait que la science est dogmatique de toute façon (appeau à Ummo --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 12:31:40 ![]() ![]() |
Elmoricq |
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Exoplanètes : Kepler livre... 1 091 nouveaux candidats !
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Techniquement le temps ne peux que se passer plus lentement sur de grosses planètes because of gravitation mais pas dans une proportion énorme et pas plus rapidement Message cité 1 fois Message édité par zenith le 15-03-2012 à 18:54:00 |
terkae |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
billy bryan |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. | Oh putain mais là on part dans une autre dimension, vous avez bu, fumé, snifé, piqué quoi les gars ? |
Elmoricq |
hpdp00 bleus, c'est fou |
on peut facilement imaginer qu'en voyant un vaisseau décoller sur une planète à 1000 années lumière il soit déjà arrivé, ils ont 1000 ans de progrès sur nous et ont peut-être trouvé le moyen de voyager + vite que la lumière.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
billy bryan |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
hpdp00 bleus, c'est fou | la question n'était pas "est-ce qu'il existe une absence de temps," mais "le temps peut-il varier ailleurs?" --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Musk, le CEO de SpaceX qui explique que leur but à terme est d'envoyer des touristes sur Mars pour environ 500 000 dollars par voyage. --------------- http://septimot.fr |
spacex Space commando is in da place | Mais bien sûr. Avec leur fusée qui devait être lancé en novembre 2011 et qui partira finalement (si tout va bien) fin avril 2012...
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 20-03-2012 à 16:57:19 |
d750 |
|
hyperboleske | Visite du ministre de la recherche aujourd'hui au Taff : --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Message édité par rfv le 23-03-2012 à 00:12:36 |
spacex Space commando is in da place | Ah oui c'est très bien ce qu'ils ont accomplit mais le voyage à 500 000 dollars c'est juste une annonce |
MikeSab21 |
500.000$ pour aller sur Mars... lol. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Un ascenseur orbital |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Attends, c'est prevu en 2050 par les Japonais :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |