| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 22:42:30 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Stellarium est un excellent logiciel, mais sinon en ligne il y a l'irremplaçable --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Neo_XP Dawa'z addict | j'imagine qu'il faut un télescope pour voir la station ISS? Message cité 2 fois Message édité par Neo_XP le 30-08-2010 à 00:09:10 --------------- Mais ouais |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Oh non, elle est très brillante à l'oeil nu, avec des magnitudes qui peuvent facilement atteindre -3,5 (pour rappel, -4 c'est Vénus à son maximum). a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-08-2010 à 00:16:46 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 00:18:16 ![]() Apparemment on arrive à distinguer les deux paires de panneaux solaires (deux point qui se suivent) dans les conditions optimales. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 00:18:54 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Message cité 2 fois Message édité par Groody le 30-08-2010 à 00:49:35 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 00:49:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 00:49:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 30-08-2010 à 00:51:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fab76 Après la pluie... |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 00:57:11 ![]() ![]() |
Ça ne dépend pas de sa vitesse (dans une certaine limite évidemment). Pour l'ISS, on a h ~ 100 m (distance entre les deux ensemble de panneaux) a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 30-08-2010 à 01:26:05 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | J'ai eu une pensée à la con en me levant : Y'a-t-il une théorie comme quoi Mercure serait une graine de gazeuse qui se serait évaporée ? Message édité par Schimz le 30-08-2010 à 08:09:24 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
sidorku Ultime Boeing 747 | On dit une planète "chtonienne" Et oui certains ont déja proposé l'idée pour mercure mais sans succès apparemment. Message édité par sidorku le 30-08-2010 à 09:36:52 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Il y'a quoi de particulier avec le flare d'Iridium ?
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Il y'a moyen avec Stellarium de trouver où ce sera dans le ciel avec ces coordonnées ?
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Des amateurs veulent lancer un homme dans une fusée miniature
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gamma way | Ça sent la Troposphère V danoise |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vache jme sentirais trop mal debout dans ce tube, les bras quasi imobilisés, avec une poudrière sous les pieds. mer i son fou Message édité par Timoonn le 30-08-2010 à 19:58:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Elmoricq | "Surtout ne pas péter" |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Moué ! Le test sur un mannequin, n'indiquera pas si les mouvements de l'humain seront correctement compensés ! |
e-TE | faut pas etre clostro |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Autant incinérer direct
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
manulelutin |
|
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
e-TE |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Vraiment sympa comme soft !
Timoonn Moune pour les intimes :o | La Nasa publie ses archives sur fliquère --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
e-TE |
|
Groody Utilisez MES smileys § | "Photo" du dernier passage de l'ISS (y'a ~20-30 minutes).
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 31-08-2010 à 21:37:15 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ah ouais c'est chouette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |