| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 20:32:47 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Tiens pensée à la con cette nuit : quand je bosse parfois je mets une webcam d'un paysage sur mon écran secondaire. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Y'a pas la fibre dans l'espace? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
epsiloneridani |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Osef un peu pour regarder une webcam d'un paysage avec lequel on a aucun autre lien. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je me doute mais je me disais que la NASA avait bien un flux continu pour surveiller les sondes ? (Avec un ping de malade, j'en conviens mais on s'en fout pour juste mater), du coup suffit de le partager depuis la Terre Mais j'avais bien dit que c'était une idée bête Message édité par Narm le 11-11-2023 à 16:45:41 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Tant qu'à faire, un flux vidéo de MRO directement ça serait mieux |
AllenMadison Oracle du Keb's | vivement qu'ils passent au wifi 6 sur les rovers donc... |
Publicité | Posté le 11-11-2023 à 21:19:20 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
epsiloneridani |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mxpx ---- |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
verdoux And I'm still waiting | La Terre a été fortement flashée il y a 1 an |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Environ 10²¹ luminosités solaire (isotrope), le bestiau Properties of the extremely energetic GRB~221009A from Konus-WIND and SRG/ART-XC observations Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-11-2023 à 20:47:42 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
nicobule Pilou-Pilou |
On est reparti sur des ordres de grandeurs wtf |
mxpx ---- |
Oui moi aussi en début d'année, pareille, les ordres de grandeurs etait wtf Message édité par mxpx le 14-11-2023 à 22:46:46 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 15-11-2023 à 00:09:13 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Wiki : Des simulations informatiques montrent qu'un sursaut gamma survenant dans un rayon de 6 500 années-lumière autour de la Terre pourrait causer un appauvrissement de la couche d'ozone, des pluies acides, ainsi qu'un refroidissement climatique. En gros, si c'est extra galactique c'est safe. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
rakame |
|
Clarence B |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | FYP
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Clarence B | C'est totalement hors sujet, mais ça amène à la question "pourquoi y a til un espace commentaire sous les articles" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
DemDal |
|
mxpx ---- |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
rakame |
|
Perfector Memento mori | Je lis souvent les news du site de France Info Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-11-2023 à 16:36:38 --------------- Randos |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |