| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 13:07:22 ![]() ![]() |
AllenMadison | vu le pognon dépensé y'avait quand meme intéret a ce que ça fonctionne hein --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
LeGrandMatheux Animateur | Il aurait pu mettre un turbo sur cette sonde quand même. Mi 2031 bordel. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par Maouuu le 14-05-2023 à 17:14:56 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 22:56:00 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
RaKaCHa | 'tain les auditions du budget de la NASA au Congrès et Sénat Dès le petit speech d'ouverture tu vois que la chair ne connait rien au sujet Et Ted Cruz qui râle car y a $22M pour le "diversity office" et que la NASA demande à ses fournisseurs de moins polluer
Mon dieu cette branlette ces auditions. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 16-05-2023 à 17:08:08 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
manulelutin | les shadocks |
nicobule Pilou-Pilou |
Au moins c'est publique.... |
LeGrandMatheux Animateur | Nicobule qui a tout compris.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
RaKaCHa | Y a aucun check de rien du tout dans ces séances. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | https://www.youtube.com/live/Or6wxC [...] are&t=5214 Ne pleurez pas Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 18-05-2023 à 09:12:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
LeGrandMatheux Animateur | https://webbtelescope.org/contents/ [...] ch%20step.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2023 à 20:26:59 ![]() Bizarre, je le classe dans la cat' Mauvais navet.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2023 à 20:31:40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'aime beaucoup Sunshine. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mxpx ---- | sunshine, oui c'était tres bon comme film.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mxpx ---- | oui la partie dans le tesseract, est particulière ^^ mais le reste |
rakame |
|
alien64 you touch my tralala | Dans le genre SF spatial réaliste, j'ai bien aimé "Moon", "Seul sur Mars" et "Europa Report" aussi Message édité par alien64 le 21-05-2023 à 22:26:54 |
Godyfou | Europa report est sympa, oui. |
alien64 you touch my tralala | Il y est gratuit sur youtube :
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
mxpx ---- | Du coup, je suis en train de regarder sunshine ^^ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
je sais où t'habites, attention Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-05-2023 à 08:50:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |