| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 19:58:36 ![]() ![]() |
driving_south |
|
[Toine] A la demande générale... | « Je n’ai vu que la mort » : William Shatner a été traumatisé par son voyage dans l’espace
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je veux bien le croire |
GreatSaiyaman |
|
manulelutin |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 10-10-2022 à 22:01:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
manulelutin |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Pas spécialement, y a un vrai sujet qui est qu'on habite sur un mince biofilm parmi l'immensité hostile. Message cité 1 fois Message édité par hfrspaceprogram le 10-10-2022 à 22:22:56 |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 22:22:29 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
[Toine] A la demande générale... |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il y avait l'image du "pale blue dot" prise par Voyager 2 ! --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
icumblood Test your might |
Message cité 2 fois Message édité par icumblood le 11-10-2022 à 10:09:17 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
rakame |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Ce n'est pas incompatible. Mais aussi et surtout incroyablement fragile. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis sur la conf de la Nasa, j'ai les doigts de pied en éventail Message édité par Toxin le 11-10-2022 à 20:25:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
driving_south |
Message édité par driving_south le 11-10-2022 à 21:23:12 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
nicobule Pilou-Pilou | Dieu sous LSD C'est la seule explication rationnelle |
rdlmphotos omnia vanitas ! | France5 21h ce soir documentaire sur les JWST --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
manulelutin | Il était bien ce docu du coup ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ça allait.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | J'ai beaucoup les darons des années 80 qui faisaient un pré-projet sur cahier : de vrais manuscrits
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2022 à 13:28:13 ![]()
|
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
franswa202 On Verra |
rakame | Ma.gni.fi.que |
XaTriX | +1, absolument mythique cette prise de vue
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |