| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Argawaen | Reprise du message précédent :
Message édité par Argawaen le 12-07-2022 à 01:20:17 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 01:19:00 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
oh merci Message édité par btbw03 le 12-07-2022 à 01:30:54 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
z-95 Pilote impétueux |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on était hype par la Hubble pendant des années
|
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 01:34:48 ![]() ![]() |
Argawaen |
cyberslan | C'est "juste" un cliché d'ensemble (ça demande quand même un sacré traitement), maintenant que la NASA a montré que ça marche le travail scientifique va commencer (hâte d'en savoir plus sur les exoplanètes). Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 12-07-2022 à 01:39:55 |
z-95 Pilote impétueux |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on va pouvoir savoir si des connards comme nous ont autant pollué leur planète que la notre Message édité par btbw03 le 12-07-2022 à 01:42:02 |
Argawaen |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on est vraiment sur 12h d'observation seulement pour le JWST là ?! edit : ah oui ! https://twitter.com/astrofaisst/sta [...] NksNTY967Q , encore plus impressionnant Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-07-2022 à 01:44:30 |
Message édité par AllenMadison le 12-07-2022 à 01:44:49 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.futura-sciences.com/sci [...] ees-99614/
|
Argawaen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Valaint67130 Cinquième soleil | Il y a déjà une exploitation des données infrarouge ?
Message édité par Valaint67130 le 12-07-2022 à 07:43:33 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les gros points lumineux c'est des pulsars ? on dirait qu'il se sont concentré sur chaque, ça donne l'impression que les galaxies sont dirigées vers chaque point lumineux. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
verdoux And I'm still waiting | "un cliché de 12h pris par la lentille gravitationnelle du téléscope" dixit la présentatrice du journal de 8h sur FCul.
|
verdoux And I'm still waiting | Ses capteurs sont pas forcément adaptés pour ça Le choix de l'IR c'est pour regarder loin |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A travers la poussière et les gaz aussi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alien64 you touch my tralala |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 12-07-2022 à 09:13:47 |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-07-2022 à 09:30:30 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |