| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 00:35:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la définition de folie quand même : |
AllenMadison Oracle du Keb's | C'est moi ou on voit exactement la même chose ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
manulelutin | Bon. |
suprememaxpayne Testing spirit | Full res : https://stsci-opo.org/STScI-01G7JJA [...] FKSS0B.png 26 mo pris ici : https://webbtelescope.org/contents/ [...] CYAHBXKSD1 Message édité par suprememaxpayne le 12-07-2022 à 00:41:32 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
z-95 Pilote impétueux | Ah, merci pour les hautes résolutions. J'ai envie de me perdre dans cette photo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.twitch.tv/cieletespace
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Moi c'est celle-ci qui m'a attiré tout de suite : Message édité par Narm le 12-07-2022 à 00:45:56 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
flash23 Fin de race brainwashée |
Je vois plus de détails sur l'image de gauche. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 00:46:33 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | étoile dans notre galaxie devant, tu pensais à quoi ? |
suprememaxpayne Testing spirit | exlication de la diffraction : https://stsci-opo.org/STScI-01G6933 [...] 1TCPJ9.png --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
XaTriX |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | 12 heures et demie de pose. Ce n'est pas si long ! --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://twitter.com/ianlauerastro/s [...] PeEw3WLPGg
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
SebPeps |
je dirais que oui ce qui est intéressant je trouve, c'est que les galaxies qui ont 300-500 millions d'années de vieillesse ne sont pas des patatoides informes (quoique pour certaines c'est le cas et ça peut etre interessant aussi) et montrent déjà de belles formes comme celles "proches" de nous Message cité 1 fois Message édité par SebPeps le 12-07-2022 à 01:01:27 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lentille gravitationnelle, lumière de galaxies lointaines déformés par la masse des galaxies "devant" |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Précisé pendant la conf' : un grain de sable au bout du bras. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
hey_popey Beta vulgaris |
Message édité par hey_popey le 12-07-2022 à 01:15:36 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | du coup en termes d'ordre de grandeur ça fait quelle distance en années lumière ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je dirais au moins 10 milliards pour être "redshifté" comme ça, sans vraiment savoir précisément |
Avec la lentille gravitationnelle ? Autour de 12 ou 13 milliards d'années-lumières ? Bon l'autre monsieur dit 10, mais je dirais plus, si on tient compte de la lentille. Message édité par AllenMadison le 12-07-2022 à 01:17:35 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c était pas 5 milliards celle autour de la lentille ? |
Argawaen |
Message édité par Argawaen le 12-07-2022 à 01:20:17 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |