| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 09:24:27 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-05-2021 à 09:52:03 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
epsiloneridani |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ne l'encouragez pas, c'est tellement de la merde. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Même Bamboo n'en voudrait pas. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Blaq |
fredo3 | Arrêtez de polluer les topik espace avec ces bd ET commentaires, please Message édité par fredo3 le 07-05-2021 à 10:36:59 |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 10:36:36 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Flyman81 | Si seulement c'était le premier post, il pollue tous les topics espaces avec et se fait allumer à chaque fois mais continue quand même |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
david42fr | Installez blacklist comme script et ce sera réglé... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dje33 | Les prochains touristes de l'espace seront Japonais. https://twitter.com/roscosmos/statu [...] 21473?s=19 Il y aura Yusaku Maezawa. C'est lui qui a prévu de faire un vol autour de la lune avec starship. |
dje33 |
fantome de bap |
|
dje33 | Je ne sais pas pourquoi mais j'ai bloqué sur ce film. Heureusement que je ne me suis pas payé une scéance de cinéma. |
cypresvert |
Message édité par cypresvert le 14-05-2021 à 06:45:42 |
XaTriX |
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rakame | Arte diffuse L'odyssée interstellaire en ce moment sur son site : https://www.arte.tv/fr/videos/05114 [...] laire-1-4/
Message cité 3 fois Message édité par rakame le 22-05-2021 à 01:16:16 |
cheesecake |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
wotdim |
|
rakame |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Pas sûr qu'ils tiennent dans la durée uniquement avec ça à se mettre sous la dent --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fredo3 | Il y avait une très belle lune hier soir, très basse dans le ciel, elle paraissait bien grosse |
fantome de bap | La pleine lune |
Flyman81 | Plus elle est basse plus elle parait grosse, c'est un effet d'optique. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Eclipse solaire partielle jeudi 10 pour français vers 10h --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |