| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
SCEtoAUX 413 is in. | Reprise du message précédent : --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 18:17:15 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ha oui mince j'ai mélangé mes jumelles et mon télescope |
franswa202 On Verra |
Une idée de la magnitude des Starlink (à la louche) ? Message édité par franswa202 le 23-04-2020 à 20:11:24 |
franswa202 On Verra |
xam_orpheus | Je viens de les voir passer au dessus de Paris, très visible malgré la pollution lumineuse ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne sais pas si cette photo d'Orion est passée ici :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 09:09:29 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | saloperie de starlink pourri --------------- Cassoulet, again ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Que t'arrive-t-il ? T'as des trainées blanches sur tes astrophotos ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
p@radox | c'est vrai que 42 000 satellites ça fait peur.. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 28-04-2020 à 10:59:57 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
si tu ignores les effets aérodynamiques, quelle que soit ta masse, si tu as une vitesse initiale à la surface en partant tout droit à 11.3km/s tu téloigneras indéfininment, si tu as une vitesse initiale de 11.1km/s tu finiras toujours par revenir sous l'effet de la gravité après la notion d'énergie est effectivement pas claire vu que la gravité s'applique indifféremment de la masse du corps qui y est soumis, donc t'as pas besoin d'énergie mais juste de vitesse c'est pas une thèse scientifique que je fais hein, c'est ma compréhension, je suis ptet completement a l'ouest Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-04-2020 à 11:01:12 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Toy Master |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Toy Master |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toy Master |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Il y avait un simulateur sandbox sur Steam qui s'appelait Universe Sandbox. C'etait pas mal pour comprendre la physique. Message édité par Quenteagle le 28-04-2020 à 14:12:48 |
Flyman81 | Réfléchis à un boulet de canon : quand tu le lances depuis le sol (disons à 45°) sa trajectoire va décrire une courbe jusqu'au sol. (une parabole)
Message édité par Flyman81 le 28-04-2020 à 14:15:49 |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 28-04-2020 à 15:04:43 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |