| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 12:29:14 ![]() ![]() |
Flyman81 |
|
Flyman81 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 10-04-2020 à 14:41:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Merci pour vos précisions sur la photo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vox avait fait une vidéo sur le sujet
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La NASA propose aussi aux particuliers de le faire https://www.jpl.nasa.gov/infographi [...] p?id=11190 Il faut télécharger les données, travailler dessus et les soumettre, en étant bon on peut être publié Message édité par Poogz le 10-04-2020 à 15:41:04 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mxpx ---- |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Alt+F12 puis cliquer sur l'onglet choisir l'orbite. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 07:24:31 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dje33 |
|
mxpx ---- | J'ai fini les 2 saisons de la série mars.
|
polionamen Hop |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ils perdent plein de gens a chaque embrouille quand meme, en pourcentage jme demande si c'est pas constant d'ailleurs --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
20Boy muck rocket such wow |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 20-04-2020 à 12:28:02 |
20Boy muck rocket such wow |
|
Flyman81 | C'était pressenti, ça arrive souvent qu'elles ne tiennent pas jusqu'au bout.
Message édité par Flyman81 le 20-04-2020 à 12:45:58 |
mxpx ---- | Y a eut la comète buzyn dans le ciel de paris y a pas très longtemps.
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Sympa le dernier épisode de la chaîne Nation Spatiale ! Ca permet de remettre en perspective les voyages ... https://www.youtube.com/channel/UCb [...] IHvWjTuZ7A Message édité par zeratul le 22-04-2020 à 14:02:04 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ouais Mais je pense que l'épisode 4 sera encore mieux Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-04-2020 à 16:02:37 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
esomeprazol | Salut, je sais pas si je suis sur le bon Topic mais depuis quelques jours, j’ai remarqué dans le beau ciel dégagé qui m’environne (près de Lille) une étoile qui brille bien plus fort que celles autour. Je dirais que c’est direction Ouest. Savez-vous de quelle étoile il s’agit ? Merci Message édité par esomeprazol le 22-04-2020 à 22:03:20 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | C'est la planète Vénus Message édité par clemlegrand le 22-04-2020 à 22:19:35 |
esomeprazol | Nan c’est une planète ? Je savais pas qu’on pouvait en voir comme ça sans instrument. C’est fou. C’est sa propre lumière ou elle réfléchie une autre source de lumière ? |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Comme toute les planètes en effet elle n'émet pas de lumière propre mais réfléchi celle du Soleil. Comme elle n'est pas trop trop loin et que son atmosphère à un très fort pouvoir fléchissant (Albedo) elle a une brillance apparente (magnitude) très forte. Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 22-04-2020 à 22:27:07 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
bahamut49 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
gamma way |
|
mxpx ---- | D'ailleurs, pour réussir a voir venus ça coûte chère un télescope amateur ?
|
bobbyfrasier Well, hello there ! | Tout dépend de ce que tu appelles "voir" ? --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
mxpx ---- | Pouvoir regarder de près la lune ou venus ^^. |
Flyman81 | Vénus est très lumineux mais ça reste petit à voir, il faut une focale énorme, et on ne peut rien distinguer à sa surface (recouvert de nuages uniformes). Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 23-04-2020 à 15:51:38 |
mxpx ---- | Merci |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Pour ceux que ça intéresse, il va y avoir un beau passage du dernier groupe Starlink ce soir vers 21h57 heure de Paris.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Gratte : Les solos | Sous louer de l'espace sur le net sans faire de marge : illégal ? |
| Pour quels raison l'europe s'est décidé a aller dans l'espace ??? | [Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos! |
| topic de la bienséance et de la bienveillance mâtinale ! | Est il possible de poster un topic sans se faire modérer ?????????? |
| Ce topic n'entre dans aucune catégorie !!!!!!!!!!!! | Identité Européenne Unique |
| Le topic costards | 206 S16 et autres petites voitures sportives, topic officiel... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Espace et exploration spatiale | |