| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Espace et exploration spatiale |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 10-04-2019 à 16:34:48 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 16:33:03 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
Message édité par moggbomber le 10-04-2019 à 16:39:46 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
epsiloneridani | https://www.lemonde.fr/sciences/liv [...] 50684.html
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 10-04-2019 à 17:02:10 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 17:03:39 ![]()
On est dans le domaine radio, ça peut jouer l'humidité mais sans doute pas autant qu'en optique |
dje33 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 17:05:51 ![]() ![]() |
kabouik |
Message édité par kabouik le 10-04-2019 à 17:06:35 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
dje33 | Oui mais cette fois c'est encore plus sur |
d750 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Superbe image sinon, je suis très content. Évidemment ça n'arrive pas a la cheville des render des simulations, ni même de ce qu'hollywood est capable de faire, sauf que ça, c'est la vraie vue qu'on en a avec nos vrais yeux interférométriques de Jedi, et c'est quand même ultra émouvant.
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 10-04-2019 à 17:13:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 17:15:00 ![]() T'inquiètes je sais que ça joue aussi |
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 10-04-2019 à 17:27:15 |
XaTriX | J'ai hésité à répondre un truc comme "aussi gros que ta mère" mais je me suis abstenu --------------- Proxytaf ? non rien |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Gewemx | Ils vont annoncer que Sagitarius A* fonce sur la Terre et qu'il sera là vers 20h... pour l'apéro. |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 10-04-2019 à 18:18:52 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | J'exige que Disney refasse tous les plans truqués du trou noir dans le film de 1979 du même nom et le ressorte en salle en definitive remastered edition approuvée par l'équipe complète du Event Horizon Telescope. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 18:30:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 18:32:08 ![]()
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 18:47:17 ![]()
|
symaski62 | https://iopscience.iop.org/journal/2041-8205
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jacquot martin | C'est quoi l'annonce de 19h alors ? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
cow2 |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 19:31:19 ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 10-04-2019 à 19:34:07 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | On finira tous dans un trou noir de toutes façons ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2019 à 19:44:02 ![]()
Ça me fait penser à une nouvelle où l'homme remet tous les fondements de la science anthropologique en question après avoir découvert une cité perdue au fin fond de l'Afrique. Penser que l'exploration spatiale peut remettre en question des choses qu'on croyait complètement acquises, c'est excitant. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Meganne Féministe Ardant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |