|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'électricité est-elle acide ? |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 21:10:31 |
-cas- Bescherelle proof |
me souvient pas que ca avait du gout mais juste la sensation de l'electricité quoi. Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 11-12-2010 à 22:05:47 --------------- |
lndic |
|
jere07 | Cela dépend du placement de l'objet à gouter sur la langue:
Message édité par jere07 le 12-12-2010 à 11:21:00 |
s@ms sto bbq alg |
je le fait plutot pour savoir s'il reste du jus dans la pile, mais j'aime bien les sensations que ca procure
tu met ta bouche en cul de poule et tu aspire entierement la flamme.
--------------- |
alexfromfrance |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 17:08:50 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Ca expliquerait pourquoi il y a de l'acide dans les batteries |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
-cas- Bescherelle proof | aspirez la flamme fortement (sans hésité) et ca ira. Message cité 5 fois Message édité par -cas- le 13-12-2010 à 23:41:31 --------------- |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
pakm |
|
-cas- Bescherelle proof | ben quoi ? Ta jamais voulu savoir quel gout ça avait ? On ne vie qu'une fois, vas y, lance toi --------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 16:43:01
Une bougie Dans un bar peu éclairé j'ai pris une de ces petites merdes pour un amuse gueule. Rien de bien fascinant pour le goût, le goût qu'on imagine qu'une bougie ait quoi La texture était par contre tout à fait révoltante, pâteuse, envahissante, collante, bourrative Mais là on est (limite) HS quoi vu que ce n'était pas volontaire. Message édité par Profil supprimé le 14-12-2010 à 16:43:30 |
lndic |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 00:36:27 De l'acide chlorhydrique. |
lndic | Me souviens avoir gouté un moustique |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
et alors, tu aime ? Tu t'es bruler ?
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 22:26:31 Ce qui est sûr c'est que sur HFR les raisonnements sont pour le moins....
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 22:53:57 |
guyomel |
simius_computus oh Gary boy | Moi je mange mon khäkhä quand je suis pas rassuré --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Witzard Spé procrastination | Drap |
power600 Toujours grognon | Au fait, le papier pH, il prend quelle couleur si on le trempe dans de l'électricité? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Witzard Spé procrastination | Faut faire l'expérience en le trempant dans une pile |
malakin |
|
power600 Toujours grognon | Et si c'est du courant alternatif, il est acide aussi? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
malakin | Il est un coup acide, un coup basique |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
turbocat | moi je bois mon pipi quand la soif se fait sentir |
Publicité | Posté le |