|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La sécurité : L'affaire de tous. |
izbing2 | Bonjour,
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2010 à 15:51:09 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sims57 Heard the trance and dream... | --------------- Une seule DLL vous manque et tout est déréglé... |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Tapmensinque | Ca existe des trous de balle comme ça de nos jours? Message cité 2 fois Message édité par Tapmensinque le 01-11-2010 à 16:16:09 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2010 à 16:18:16 ![]() ![]() |
izbing2 |
Encore un gaucho. T'as pas envie d'être en sécurité ? Message cité 1 fois Message édité par izbing2 le 01-11-2010 à 16:21:18 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Black_Metal Humaniste misanthrope. | Une bonne dictature, c'est ce qu'il manque à ce pays de gauchistes --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2010 à 16:22:58 ![]()
|
Tapmensinque |
|
Modération | Posté le 01-11-2010 à 16:24:21 ![]() Bon, on n'est pas vendredi, alors bon voyage et à dans 2 semaines. |