Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  problème d'electricite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'electricite

n°24617396
Golf IV
Posté le 17-11-2010 à 15:37:32  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
J'ai une golf IV 1.4 essence ... j'ai un soucis depuis ce matin, elle n'a plus aucun jus, dès que enclenche la clef dans le contact je n'ai rien du tout, le neant !
 
Alors j'ai regardé la batterie et j'ai vue un fusible cramé ! bon je l'ai changé et toujours rien  
J'ai essayer de la faire démarrer avec une autre batterie via une voiture, aucune réponse  
 
S'il vous plait ... pouvez vous m'aider, je n'y connais pas grand chose
 
De plus mon assurance ne prends pas en charge la dépanneuse de chez moi pour pouvoir le faire vérifier

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 15:37:32  profilanswer
 

n°24635062
electro30
analphabête diplômé
Posté le 18-11-2010 à 22:30:18  profilanswer
 

Golf IV a écrit :

Bonjour a tous  
 
J'ai une golf IV 1.4 essence ... j'ai un soucis depuis ce matin, elle n'a plus aucun jus, dès que enclenche la clef dans le contact je n'ai rien du tout, le neant !
 
Alors j'ai regardé la batterie et j'ai vue un fusible cramé ! bon je l'ai changé et toujours rien  
J'ai essayer de la faire démarrer avec une autre batterie via une voiture, aucune réponse  
 
S'il vous plait ... pouvez vous m'aider, je n'y connais pas grand chose
 
De plus mon assurance ne prends pas en charge la dépanneuse de chez moi pour pouvoir le faire vérifier


Salut
D'abord vérifie le serrage des cosses sur la batterie, le moins est-il bien fixé à la carrosserie?, le plus bien serré au démarreur, mesure la tension à la batterie: 12 volts mini, si tu as moins, le démarreur devrait fonctionner mais lentement, la batterie est-elle en court-circuit?, dans le doute change de batterie nettoie les cosses avec une spontex et de l'eau chaude, vérifie tes connexions, fais fonctionner les phares, klaxon, si rien ne marche aprés ça, ça peut être le démarreur, mais bon j'ai pas le nez ds le moteur non plus!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  problème d'electricite

 

Sujets relatifs
Problème câble pédale Yamaha ClavinovaProblème de pollution sur Clio 2 DCI
Café: Capsules Ne-cap vs Nespresso...Problème !!probleme Priceminister
Problème d'électricité : prise qui fait disjoncter[plomberie-electricité] problème de mise en route chauffe eau
Petit problème d'électricitéProbleme d'electricite dans ma chambre?
Electricité a la maison: gros problème 
Plus de sujets relatifs à : problème d'electricite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR