Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  problème d'electricite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'electricite

n°24617396
Golf IV
Posté le 17-11-2010 à 15:37:32  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
J'ai une golf IV 1.4 essence ... j'ai un soucis depuis ce matin, elle n'a plus aucun jus, dès que enclenche la clef dans le contact je n'ai rien du tout, le neant !
 
Alors j'ai regardé la batterie et j'ai vue un fusible cramé ! bon je l'ai changé et toujours rien  
J'ai essayer de la faire démarrer avec une autre batterie via une voiture, aucune réponse  
 
S'il vous plait ... pouvez vous m'aider, je n'y connais pas grand chose
 
De plus mon assurance ne prends pas en charge la dépanneuse de chez moi pour pouvoir le faire vérifier

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 15:37:32  profilanswer
 

n°24635062
electro30
analphabête diplômé
Posté le 18-11-2010 à 22:30:18  profilanswer
 

Golf IV a écrit :

Bonjour a tous  
 
J'ai une golf IV 1.4 essence ... j'ai un soucis depuis ce matin, elle n'a plus aucun jus, dès que enclenche la clef dans le contact je n'ai rien du tout, le neant !
 
Alors j'ai regardé la batterie et j'ai vue un fusible cramé ! bon je l'ai changé et toujours rien  
J'ai essayer de la faire démarrer avec une autre batterie via une voiture, aucune réponse  
 
S'il vous plait ... pouvez vous m'aider, je n'y connais pas grand chose
 
De plus mon assurance ne prends pas en charge la dépanneuse de chez moi pour pouvoir le faire vérifier


Salut