|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'immigration massive: un gouffre financier ,culturel, médical,social |
girafe folle | Voici un poste pour discuter des solutions possibles pour l'arrêt de la politique d'immigration Massive de ces dernières années, qui est non pas "une chance pour la France" mais un gouffre financier, social,médical, et culturel
Message cité 4 fois Message édité par girafe folle le 17-10-2010 à 16:54:50 |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 16:52:18 |
b2g Chief Cordovan Officer | ok salut a+ --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
yorys | On t'as reconnue Marine !
|
girafe folle | il y a surement beaucoup de fautes, si vous en voyez, dites le moi que je corrige.
|
Babouchka You're no fun anymore |
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 17-10-2010 à 17:02:47 |
yorys |
|
girafe folle |
|
b2g Chief Cordovan Officer |
Message édité par b2g le 17-10-2010 à 17:08:10 --------------- Pas sérieux s'abstenir, merci. |
Tapmensinque | Que s'est-il passé?
Message édité par Tapmensinque le 17-10-2010 à 17:12:55 |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 17:11:18 |
SynE |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 17:24:04 tu t'attendais à quoi, giraffe ? t'es sur hfr. A part un florilège de remarques à la con, t'auras rien d'autre.
|
Tapmensinque |
|
-louve- | puisque tu le demandes
Les migrations sont inévitables, alors on peut perdre du temps, perdre beaucoup d'argent, et surtout perdre beaucoup de dignité aussi à renvoyer des gens derrière nos petites frontières ou à essayer de rendre ces frontières infranchissables, laisser croire que c'est possible (et que c'est une solution souhaitable) c'est au mieux se bercer d'illusions, au pire c'est hypocrite, et surtout ça n'empêchera pas les circulations humaines parce qu'elles font partie de l'évolution d'un monde globalisé. Quitte à chercher des remèdes à la misère du monde, consacrons ce temps, ces cerveaux disponibles et cet argent à des solutions moins dégradantes (pour ceux qui les mettent en oeuvre, je veux dire). En plus, je ne vois pas au nom de quoi j'irais expliquer à mon voisin qu'il n'a pas le droit de décider de vivre de ce côté-ci ou de ce côté-là de la Terre juste parce que moi j'y suis née et pas lui. Message cité 1 fois Message édité par -louve- le 17-10-2010 à 17:31:08 --------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
girafe folle |
|
yorys |
|
girafe folle |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 17:35:28 ok plus d'étrangers, en revanche total, Areva & co quittent les concessions qu'ils exploitent pour pas grand chose ce même depuis la fin des colonies?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2010 à 17:36:19 |
girafe folle |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 17:42:37
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan |
--------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
girafe folle |
Message cité 2 fois Message édité par girafe folle le 17-10-2010 à 17:48:51 |
-louve- |
--------------- luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae |
girafe folle |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 17:54:58
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2010 à 17:55:42 |
Tapmensinque |
Message cité 1 fois Message édité par Tapmensinque le 17-10-2010 à 17:58:23 |
girafe folle |
|
Black_Metal Humaniste misanthrope. | IBTL !! (or IWH). --------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Tapmensinque |
|
Camelot2 |
|
Paradise- | oui, enfin dans les pays Africains, pour ce qui est des ressources en hydrocarbures, des compétences techniques importantes sont nécessaires à l'exploitation, compétences possédées uniquement par quelques entreprises occidentales. Et en général, il me semble (je suis loin d'être un expert dans le domaine) qu'une contrepartie est quand même reversée au pays "exploité" souvent encore par l'apport de techniques non maitrisées localement (constructions, santé...) Enfin, même si ce n'est pas exposé de façon très habile par giraffe, c'est vrai qu'il y a un problème avec l'immigratation, relié très certainement au niveau incroyable de prestations sociales de la France (en gros, un mec arrive de nulle part, sans avoir préalablement trouvé un travail et un logement en France et fait un infarctus ici, il est opéré, soigné, tout ça pour un coût certainement de l'ordre de la centaine de millier d'euros (soit les prélèvements sociaux d'un travailleur au smic pendant 10ans). Bien sur, on va pas le laisser crever dans la rue, mais il devrait être mis à contribution d'une façon où d'une autre, financièrement ou ne serais-ce que symboliquement) Mais dès qu'on ose amener le sujet sur la table, on est forcement un raciste, fasciste, mots complètements sortis de leur sens et utilisés à tord et à travers. Message cité 1 fois Message édité par Paradise- le 17-10-2010 à 18:24:20 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 18:23:18
|
girafe folle |
Message cité 1 fois Message édité par girafe folle le 17-10-2010 à 18:29:18 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 18:28:27
|
Paradise- | donc en fait pour toi, tout est de la faute de l'état, tout les immigrés sont de gentils bisounours, et nos grands-parents ont colonisés leur pays donc on doit accepter tout et n'importe quoi? Il faut admettre qu'il y a des cultures plus ou moins éloignées de la notre, plus ou moins compatibles,et se dire aussi que si quelqu'un immigre c'est qu'il n'a pas réussi dans son pays d'origine (à part bien sur l'émigration intellectuelle, par exemple Libanaise), donc que c'est peut-être pas le haut du panier qui viens chez nous.. enfin bon en gros je pense qu'il ne faut pas s'enflammer d'un côté comme de l'autre, mais malheureusement les débats sur ce sujet sont souvent mené entre deux personnes campant sur leurs positions, chacune caricaturales et angélistes pour leur bord Message cité 1 fois Message édité par Paradise- le 17-10-2010 à 18:31:13 |
Camelot2 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 18:33:32
|
coutloo | Les modos c'est plus ce que c'était |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 18:34:56
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'extrême-droite en Europe | Mineurs au Mexique.. un gachis financier? |
L'ordinateur quantique | L'aérophagie contrôlée. |
[Topikunik] L'Offre EeePC 1005HGO à 99€ | Diaspora [réseau social] |
L'alcoolisme chez les policiers | L'équipement "guitariste Beatles" |
Plus de sujets relatifs à : L'immigration massive: un gouffre financier ,culturel, médical,social |