|
Auteur | Sujet : dimension d'espace / dimension de temps |
---|
gilou ModérateurModzilla | Reprise du message précédent :
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 16:44:34 |
gilou ModérateurModzilla |
Relis moi: j'ai pas donné le nb de livres, mais une borne supérieure. Je me doutais qu'il y en auraient qui me liraient pas attentivement --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
xantox |
|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 22:10:10 |
danikool | Bande de psychopathes! J'ai eu mal aux yeux en lisant des bouts de phrase de ce topic |
D'ou ce que je disais sur certains jeux de mots graphiques, qui justement ne passe pas avec une transcription. --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Et la version guignol de l'info de ces evenements...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
docmaboul |
|
Celui decrit par Borges n'a pas de premiere page: il est infini des deux cotés. --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
xantox | Un livre au nombre de pages infini n'est pas forcément l'unique livre. Par exemple, il pourrait contenir uniquement la séquence "Je ne suis pas l'unique livre" répetée à l'infini. |
alzione |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
xantox |
|
alzione |
|
xantox | Ca veut dire qu'on est d'accord, ou pas d'accord? :-) |
xantox |
|
xantox | Bel ouvrage, cependant les théories de la conscience de Penrose, c'est du bullshit, avec tout le respect. |
xantox | Mais revenons au sujet.. qu'en pensez-vous du block-time simulé?
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
alzione |
|
xantox | "An interference pattern has been observed with electrons that pass through a double slit in time, not in space"
|
alzione | .. Ce qui devrait suffire à démonter la misconception |
alzione | D'accord le débat enflamme le topic.. |
Tout a fait. Mais ca n'enlevera pas qu'il a fait des contributions majeures en géometrie (les Penrose Tilings).
Message édité par gilou le 06-03-2005 à 23:18:34 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le |