|
Auteur | Sujet : dimension d'espace / dimension de temps |
---|
gilou ModérateurModzilla | Reprise du message précédent :
Absolument pas. A partir du moment ou tu parles de carré, ce qui signifie que tu mesures des angles a 90 degres, tu es obligé de te placer en dimension 2.
Message édité par gilou le 14-01-2005 à 15:40:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 15:37:01 |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Tokki | je n'ai pas dit que tu pouvais donner une définition du carré dans ces termes.
|
Tokki | d'ou la phrase "imaginons un monde unidimensionnel en forme de carré" |
gilou ModérateurModzilla | Ce n'est pas une definition mathematique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Message édité par gilou le 14-01-2005 à 15:48:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Osama |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 15:54:11 |
GregTtr |
|
Tokki | ce qui signifie simplement qu'un monde unidimensionnel à la forme qu'on veut tant qu'on imagine pas d'espace plus grand le contenant. |
Non. --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Tokki | comme tu peux le voir, j'ai enlevé mes posts, parce qu'ici, imaginer un carré en dimension 1 ça parait un poil trop abstrait. |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Tokki |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
Message édité par Gf4x3443 le 14-01-2005 à 16:18:24 |
lokilefourbe | C'est moi qui voit mal ou il y a plein de post qui ont disparu en début de topic.
|
minusplus | ah, greg et gf4x sont là, j'attrape moi aussi le pope korne... |
T'inquietes, j'ai un DEA de maths pures, moi, et l'abstraction mathématique, je connais, et je sais aussi reconnaitre un enonce mathématique faux quand j'en vois un, surtout en topologie.
lokilefourbe |
|
Tokki | http://cel.ccsd.cnrs.fr/cours/cel- [...] final1.pdf
|
lokilefourbe | |
Tokki | bah non c'est simplement qu'on me dit "imaginer un monde unidimensionnel en forme de carré" --> mais quelle vaste connerie !
|
minusplus |
|
Message édité par gilou le 14-01-2005 à 16:42:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
kelcon Born to be ban | re la compagnie...
--------------- Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
minusplus | ben bref finalement est-ce que tu connais la différence entre topologie et géométrie ? |
Tokki | non non |
et tu mets ensuite, "dans ton espace a 2 dimensions", ce qui signifie bien que tu es dans un espace a 2 dimensions au minimum, et c'est tout ce qu'on a dit depuis le debut.
Message édité par gilou le 14-01-2005 à 16:49:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Tokki | est ce que le but de l'exemple est de définir un carré ? Message édité par Tokki le 14-01-2005 à 16:52:42 |
Quand on ne definit pas proprement ce dont on part, on arrive n'importe ou. En mathématique, en tout cas. En physique, on applique peut etre d'autres criteres --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
lokilefourbe |
|
kelcon Born to be ban |
--------------- Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un tonneau de biere deja ouvert se garde combien de temps ? | l'esclavagisme au fil du temps. |
L'Espace est infini | Ca se conserve combien de temps du mousseux ? |
La définition du temps de travail a changé... | [Auto] En combien de temps se charge une batterie? |
[Espace] Satellites GEO/LEO/SSO | [Fusées] Falcon 9 - GPS III 10 - 14 décembre 01h04 UTC |
ligne du temps | Les architectes : le fléau des temps modernes ! |
Plus de sujets relatifs à : dimension d'espace / dimension de temps |